📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le petit Pourcel aux US ?

• Auteur
    bud racing
    Participant

Est ce que quelqu’un a les résultats du petit Pourcel le week-end dernier aux USA ?

J’ai entendu qu’il avait bien roulé mais si quelqu’un a les resultats et les noms des pilotes présents, ce serait sympa.

Merci

benoit 111
      Participant

déja yavait pas millsaps et villapoto retenu a mammoth mais il devait y avoir les freres alessi

tomy
        Participant

Salut à tous,

Des petites infos fraiches des US …

Christophe avait une moto préparée par Pro Circuit (contrairement à la dernière fois où la moto ne marchait pas).

Il a remporté toutes les manches (devant les frères ALESSI).

Seul problème … Il s’est fait disqualifier lors d’une manche et a été classé 5ème car il a sauté une bosse sous le drapeau jaune et aux Etats Unis INTERDIT de sauter lorsqu’il y a le drapeau jaune.

Christophe a tout de même montrer qu’il était le plus fort et ça c’est le plus important !!!

Si l’ascension continue, on ne devrait plus tarder à entendre parler du phénomène POURCEL sur le territoire américain.
          Chris a frappé fort ce week-end !

FELICITATIONS !!!

Salutations sportives

rangot
          Participant

Millsaps ne roule plus en 80 cm3…

samourai
            Participant

non, il a été intégré au team suzuki-sobe

bud racing
              Participant

Tomy,

Je ne sais pas si tu étais présent à la course mais de mon coté on m’a dit que Mike Alessi n’a pas roulé dans la même course que Christophe Pourcel ce week-end ? car on m’a dit qu’il a gagné lui aussi !!
                Si quelqu’un a vraiment des infos sûres, ce serait vraiment sympa.
                Merci.

je_732297
                Participant

genial ! bravo christophe. j’ai rien contre les frere alessi mais c’est vrais qu’on en entend beaucoup parler des deux et ca leur rapport deja beaucoup, donc si cette perf permet a christophe d’avoir tout les moyens pour montrer ce qu’il sait faire au plus haut niveau, c’est genial. donc bonne chance pour la finale au mois d’aout et j’espere l’us open derriere.

benoit 111
                  Participant

oui c’est vrai excusez moi davey roule chez suz us avec son jeune compatriote broc hepler qui vont tt les 2 entrer en 04 dans leur rookie year chez les pros

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce