- Ce sujet contient 65 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 5 années et 4 mois.
Le numéro #2 de Motocross by MX2K est là !
-
AuteurMessages
-
27 mars 2021 à 7h00 #1667219Driv one SX a écrit :redneck a écrit :
chlouis.ch a écrit :
Une ITW de Gator, ce serait Rock & Roll; non je rigole.
Je pensais juste à un côté un peu moins « établi » avec toutes ces personnalités ITWvés, cela passe peut être par les photos ou par un sujet « différent », (je pense toujours à Auto / moto heroes, le voitures de F Sagan c’était cool par exemple, mais je suis client anyway..)
Quoi que une ITW d’un pilote Français proche de la retraite par Gator…..Ok je sors.Un essai PW à Sugo avec Johnny Rotten, j’dirais pas non..
moi je rêve d’un essais KTM A FUKUJIMA (ou Tchernobyl) avec WEBB :-))) LOL sur 8 jours …et sans masques :-)))Tiens, je me suis payé la minisérie Tchernobyl en bluray… ça calme, et ça te fait passer l’envie de ce genre de blagues.
27 mars 2021 à 7h27 #1667222Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :redneck a écrit :
chlouis.ch a écrit :
Je pensais juste à un côté un peu moins « établi » avec toutes ces personnalités ITWvés, cela passe peut être par les photos ou par un sujet « différent », (je pense toujours à Auto / moto heroes, le voitures de F Sagan c’était cool par exemple, mais je suis client anyway..)
Quoi que une ITW d’un pilote Français proche de la retraite par Gator…..Ok je sors.Un essai PW à Sugo avec Johnny Rotten, j’dirais pas non..
moi je rêve d’un essais KTM A FUKUJIMA (ou Tchernobyl) avec WEBB :-))) LOL sur 8 jours …et sans masques :-)))Tiens, je me suis payé la minisérie Tchernobyl en bluray… ça calme, et ça te fait passer l’envie de ce genre de blagues.
Pareil , je l’ai regardé il y a un mois et brrrr , ça fait réfléchir .
27 mars 2021 à 7h54 #1667227savourel a écrit :Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :
redneck a écrit :
chlouis.ch a écrit :
Pareil , je l’ai regardé il y a un mois et brrrr , ça fait réfléchir .Perso, pensant que les conditions de fin de vie étaient « juste » terribles, je n’imaginais pas qu’elles étaient à ce point abominables. Effroyable, sans parler des raisons de cet « accident »…
A passer dans les lycées.
27 mars 2021 à 8h56 #1667233Jul35 a écrit :Perso, pensant que les conditions de fin de vie étaient « juste » terribles, je n’imaginais pas qu’elles étaient à ce point abominables. Effroyable, sans parler des raisons de cet « accident »…
A passer dans les lycées.Et après on pourrait aussi leur passer « Contagion », juste pour qu’ils prennent conscience que la vie ne sera pas toujours faite d’insouciance et de fiestas, comme c est le cas actuellement..
27 mars 2021 à 10h45 #1667237C’est mon neveu qui me l’a conseillé, lui qui est formateur en pilotage de centrale nucléaire. Ironique.
27 mars 2021 à 11h09 #1667238Le titre de cette série c’est quoi ?
Merci
27 mars 2021 à 11h34 #1667239Driver2020 a écrit :Le titre de cette série c’est quoi ?
Merci27 mars 2021 à 11h37 #1667240redneck a écrit :Jul35 a écrit :Perso, pensant que les conditions de fin de vie étaient « juste » terribles, je n’imaginais pas qu’elles étaient à ce point abominables. Effroyable, sans parler des raisons de cet « accident »…
A passer dans les lycées.Et après on pourrait aussi leur passer « Contagion », juste pour qu’ils prennent conscience que la vie ne sera pas toujours faite d’insouciance et de fiestas, comme c est le cas actuellement..
Sérieusement Red. Je trouve que outre le devoir de démoire et même pourquoi pas dans le cadre du débat sur le nucléaire (alors que je suis plutôt pour), ça ferait un excellent cours sur l’avidité et ses conséquences. On avait bien des cours déducation civique nous….
27 mars 2021 à 12h16 #1667241Jul35 a écrit :Sérieusement Red.
T’abuses jul -:))
27 mars 2021 à 14h01 #1667248ganjaman a écrit :https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg, le boss.
Ça voudrait le coup d en rediscuter avec le boss, alors!
Car effectivement, l objet mériterait une couv un chouïa plus classieuse…
J dis ça, j dis rien.
#insidemotocross
27 mars 2021 à 17h54 #1667252Il est pas mauvais en matière de presse magazine.
27 mars 2021 à 18h06 #1667255Si j’écoute les précédents commentaires, pas en couverture !
27 mars 2021 à 19h43 #1667266ganjaman a écrit :Il est pas mauvais en matière de presse magazine.
L un n empêche pas l autre.
;-)))
27 mars 2021 à 20h08 #1667269Jul35 a écrit :le devoir de démoire
Je peux me tromper, mais j ai toujours eu l’impression que ce truc avait une efficacité toute relative sur la connerie humaine, et sur sa faculté à se répéter..
27 mars 2021 à 20h13 #1667270Jul35 a écrit :(alors que je suis plutôt pour),
Pourquoi ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.