- Ce sujet contient 65 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 5 années et 4 mois.
Le numéro #2 de Motocross by MX2K est là !
-
AuteurMessages
-
26 mars 2021 à 9h31 #1667134upbeat a écrit :
Sympas de retrouver le plaisir d’aller chercher un magazine papier!
Beau travail, bon contenus
Seul petit bémol pour la couv, un magazine de nos jours c’est un peu objet déco (beau papier, belle couv) Pas fan de celle ci (sorry Ganja, surtout sur une Tm avec une tenue fly un peu cheum)
Une (très) belle photo simple et efficace comme celle du N°1 c’est quand même autre chose, la il manquait plus que des bulles de texte dans tout les sens et on avait un MvPas fan non plus de la couv’ perso, mais faut pas exagérer, ce n’est pas non plus Auto Plus ;-)))
26 mars 2021 à 9h38 #1667135chlouis.ch a écrit :Bonjour et félicitations pour l’opus 2. Toujours une belle mise en page bien aérée notamment pour l’essai 250F.
Je l’ai parcouru et pas dévoré comme le premier, l’effet de surprise passé peut être. Si on veut se la jouer esthète ya des pubs qui piquent les yeux, autant une Gaerne s’intègre que la 4 eme de couv… (sans parler d’autres composées par le stagiaire des marques??) font de ce bel « objet » un magazine comme les autres.
Sinon même commentaires globaux que pour le 1 et je serai là pour le 3, mais soyez un peu plus rock and roll, et aussi je voulais savoir si de votre côté vous êtes contents, si cela est bien « sorti », si le papier est encore possible dans le motocross.
Longue vie à Motocross by MX2K.Merci, oui on est content ! Pour les pubs, d’accord avec toi, mais t’imagines bien qu’on est pas dans la position pour le moment de refuser du monde, j’espère que ça viendra. Et même RacerX a des pubs qui craignent… On peut même offrir la créa aux annonceurs dans certains cas. Quant à savoir si c’est encore possible le papier dans le MX, oui, sans doute, il faut trouver le bon produit pour le public et espérer que celui-ci suive, ce qu’on essaye de faire à notre niveau.
26 mars 2021 à 10h58 #1667137ganjaman a écrit :Merci, oui on est content ! Pour les pubs, d’accord avec toi, mais t’imagines bien qu’on est pas dans la position pour le moment de refuser du monde, j’espère que ça viendra. Et même RacerX a des pubs qui craignent… On peut même offrir la créa aux annonceurs dans certains cas. Quant à savoir si c’est encore possible le papier dans le MX, oui, sans doute, il faut trouver le bon produit pour le public et espérer que celui-ci suive, ce qu’on essaye de faire à notre niveau.
Et pour ce qui est du Lester Bangs du MX, vous l’avez trouvé ?
26 mars 2021 à 11h23 #1667138ganjaman a écrit :upbeat a écrit :Sympas de retrouver le plaisir d’aller chercher un magazine papier!
Beau travail, bon contenus
Seul petit bémol pour la couv, un magazine de nos jours c’est un peu objet déco (beau papier, belle couv) Pas fan de celle ci (sorry Ganja, surtout sur une Tm avec une tenue fly un peu cheum)
Une (très) belle photo simple et efficace comme celle du N°1 c’est quand même autre chose, la il manquait plus que des bulles de texte dans tout les sens et on avait un MvPas fan non plus de la couv’ perso, mais faut pas exagérer, ce n’est pas non plus Auto Plus ;-)))
Qui décide de la couv au final ?
26 mars 2021 à 12h04 #166714126 mars 2021 à 15h48 #1667175Aux derniére nouv insta mx2k ,not ganja il serait en train de s’arracher les bras sur la 250 beta « cross » de CC23 :-))) l’enfoiré LOL
Je lui souhaite bien du plaisir, parce que je suit amis avec Christophe sur insta,et je peux vous dire qu’elle envoie l’paté, la mob ;-)))
26 mars 2021 à 15h49 #1667176Pour les anciens, notre vieil amis christeva , le papy de CC23 , vas très bien :-)))
Peut etre aura t’on la joie de le revoir ici ? ….qui sait ?? ,-))
26 mars 2021 à 16h43 #1667177Effectivement on était hier avec CC23 et tout le team Oxmoto, au Domaine de la Butte Ronde de notre ami Froggy. Un lieu assez incroyable pour poser un terrain de MX, d’ailleurs. Ce Christophe Charlier est vraiment une personne de qualité, selon moi.
26 mars 2021 à 17h12 #1667179ganjaman a écrit :Effectivement on était hier avec CC23 et tout le team Oxmoto, au Domaine de la Butte Ronde de notre ami Froggy. Un lieu assez incroyable pour poser un terrain de MX, d’ailleurs. Ce Christophe Charlier est vraiment une personne de qualité, selon moi.
pas que celon toi ganja :-)))
un mec bien , pas du tout le melon , très sympa de plus :-)))
Je lui souhaite le meilleur pour la saison à venir il bosse dur :-)))
26 mars 2021 à 17h14 #1667180Alors ganja ?? Elle envoie grave la mob , ou j’me suis fait des idées ??.. ou c’est juste Christophe qui envoie :-))) LOL
VIIITE , l’essais :-)))
26 mars 2021 à 18h27 #1667188ganjaman a écrit :chlouis.ch a écrit :Longue vie à Motocross by MX2K.
Merci, oui on est content ! Pour les pubs, d’accord avec toi, mais t’imagines bien qu’on est pas dans la position pour le moment de refuser du monde, j’espère que ça viendra. Et même RacerX a des pubs qui craignent… On peut même offrir la créa aux annonceurs dans certains cas. Quant à savoir si c’est encore possible le papier dans le MX, oui, sans doute, il faut trouver le bon produit pour le public et espérer que celui-ci suive, ce qu’on essaye de faire à notre niveau.
Merci pour la réponse, qui se souvient de Egoïste qui sortait une fois par an avec des pubs que pour ce « magazine »? Donc oui, si vous pouvez offrir la créa sans refuser personne, cela fera encore plus objet collector…. bon vent pour le 3!
26 mars 2021 à 18h33 #1667190gator a écrit :Koissa veudir?
Je m’attends au pire…
;-)))Une ITW de Gator, ce serait Rock & Roll; non je rigole.
Je pensais juste à un côté un peu moins « établi » avec toutes ces personnalités ITWvés, cela passe peut être par les photos ou par un sujet « différent », (je pense toujours à Auto / moto heroes, le voitures de F Sagan c’était cool par exemple, mais je suis client anyway..)
Quoi que une ITW d’un pilote Français proche de la retraite par Gator…..Ok je sors.
26 mars 2021 à 19h05 #1667194chlouis.ch a écrit :Une ITW de Gator, ce serait Rock & Roll; non je rigole.
Je pensais juste à un côté un peu moins « établi » avec toutes ces personnalités ITWvés, cela passe peut être par les photos ou par un sujet « différent », (je pense toujours à Auto / moto heroes, le voitures de F Sagan c’était cool par exemple, mais je suis client anyway..)
Quoi que une ITW d’un pilote Français proche de la retraite par Gator…..Ok je sors.Un essai PW à Sugo avec Johnny Rotten, j’dirais pas non..
26 mars 2021 à 19h21 #1667196redneck a écrit :chlouis.ch a écrit :Une ITW de Gator, ce serait Rock & Roll; non je rigole.
Quoi que une ITW d’un pilote Français proche de la retraite par Gator…..Ok je sors.Un essai PW à Sugo avec Johnny Rotten, j’dirais pas non..
moi je rêve d’un essais KTM A FUKUJIMA (ou Tchernobyl) avec WEBB :-))) LOL sur 8 jours …et sans masques :-)))
26 mars 2021 à 19h23 #1667148https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg s’en charge :-))))
# blaguedeyeuv :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.