📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

Le numéro #2 de Motocross by MX2K est là !

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/fr/actualite/divers/motocross-mx2k-2-arrivee-imminente-en-kiosques-deja-dispo-en-numerique.html

Voilà, le volume 2 est bouclé, parti vers l’imprimerie. A vous de jouer maintenant ! 

Gator
      Participant

Passé un bout de l’am à parcourir rapidement le nouveau numéro, me plait bien… Pas mal de bons itws et papiers « people », Jett Law, Dassé, Windham, Luongo, unE mécanicienNE de GP… 

Sympa.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Passé un bout de l’am à parcourir rapidement le nouveau numéro, me plait bien… Pas mal de bons itws et papiers « people », Jett Law, Dassé, Windham, Luongo, unE mécanicienNE de GP… 
          Sympa.

yen a des privilégiés ici-bas :-))) LOL

Gator
          Participant

Voilà.

;-))))

b.r.t
            Participant

Si il faut se faire opérer du coeur pour ce genre de privilège, non merci…

Gator
              Participant

Comme je te comprends, lol…

frankystyle
                Participant

3 librairies visitées. Pas encore trouvé un. Retard de livraison?

ganjaman
                  Participant

Oui, il arrive demain. Sorry pour ça… 

Driv one SX
                    Participant

Ganja ,comment je fait pour avoir les deux ? J’ai pas trouvé le 1 et j’attends toujour d’étre livrer ?? LOL 

je plaisante pas hein :-((

Driv one SX
                      Participant

J’avais commander le 1er jour,ça a du merder du coup,j’ai pas recom et pas trouvé donc :-((

Scarr

Tu peux les avoir au format numérique dans les secondes qui suivent.

Est ce compatible avec les tablettes Roumaines par contre on sait pas.

Tu regardes et tu nous dis quoi ?

ganjaman
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

J’avais commander le 1er jour,ça a du merder du coup,j’ai pas recom et pas trouvé donc :-((

Pourquoi ça tombe tout le temps sur toi ? Envoie un mail à [email protected], elle te fera envoyer le 1 et même le 2 si tu veux, en échange de moins de 16 euros. 

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Pourquoi ça tombe tout le temps sur toi ? 

#matosdemerdesur3615driv

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Ganja ,comment je fait pour avoir les deux ? J’ai pas trouvé le 1 et j’attends toujour d’étre livrer ?? LOL 
                                je plaisante pas hein :-((

Donne moi ton adrese en MP et je t’envoi le 1 , y me sert à rien , j’l’ai lu !

Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Pourquoi ça tombe tout le temps sur toi ? Envoie un mail à [email protected], elle te fera envoyer le 1 et même le 2 si tu veux, en échange de moins de 16 euros. 

C’est simple: On m’appelle ses choses là,parce que, il ne faut pas ce moquer de ces choses là. :-)))

Thank’s ganja ;-))) 

nota: Je te l’avais dit en MP , mais tu regarde jamais tes MP. ,+))) LOL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce