Le nouveau team de DV …

  • Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 18 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1365839
    schtrunebune
    Participant

      Ce serait l’occasion de voler dans les plumes de la soit disant “poule mouillée” qui n’a pas voulu quitter l’europe et ses Gp, pour le pays de l’oncle Sam.

      Elle (la poule mouillée N°72) a bien eu à se mesurer à 2 vieux renards revenus des States, mais ils n’y sont pas encore parvenus.

      … un cobra, ça ne mange pas les poules ??? ;o)))

      #1365840
      martin
      Participant

        Pour Dyno on savait, mais avoue que c’est vraiment malheureux les “problèmes” de Rocket …

        #1365841
        schtrunebune
        Participant

          Martin,Si c’est à moi que tu parles, évidement que c’est malheureux !!!

          Crois bien que je n’ai rien à foutre de voir Everts se promener devant sans adversaire pour le bousculer.

          Qui gagne sans mérite triomphe sans gloire.

          Je suis sûr que Stéphane ne trouve pas ça fort amusant non plus.

          Alors que diable trouvez-lui un adversaire qui soit capable de lui coller aux tetines, et de durer dans le temps!!! Help

          #1365842
          martin
          Participant

            Ben, euh … y’a pas, Bubba et Rc sont déjà pris. Townley serait pas mal …

            #1365843
            martin
            Participant

              Pour en revenir au sujet de départ, pourquoi DV aurait-il besoin d’un team, après tout ? Quand tu vois l’an passé des mecs comme Juss Laansoo, Doug Henry ou Ryan Hugues scorés du top 5 avec une choucane et une caisse à outils (lol), je ne vois vraiment pas trop où se situe l’angoisse, faut qu’on m’explique …

              #1365844
              martin
              Participant

                ‘tain, vive les vacances …

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.