LE MYSTERE DES OIES BERNACHES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #886788
    lent’arteur
    Participant

      Et bienvenu sur l’highway to hell, la route est longue, mais tellement bonne……..

      #886789
      joetime
      Participant

        il faut que j’en soit à Ernée, normalement je peux squater avec les prouteurs non…?

        #886790
        wango
        Participant

          il se murmure dans le grand sud-est qu’un (voire 2!) minibus pourrait bien prendre la route direction ernée pour un road trip d’anthologie.

          stay tuned…

          #886791
          pastrana le lapin
          Participant

            bien sur joetime, de toute facon, les belges ont une revenche a prendre, donc on est prevenus.

            PoB, t’etais ou dimanche soir, on est passé deux fois avec minilapinou, et tu n etais point la !!

            #886792
            petitwell
            Participant

              Ils passeraient pas par Toulouse par hazard ces minibus?

              #886793
              agluff
              Participant

                Dans ton caméscope il doit y avoir quelques vidéos X/Rated !!!! Que fait la censure, que fait le CSA ???? Fais pas voir ca à princesse, elle aura du mal à s’en remettre…comment ca elle est sur les vidéos ?

                #886794
                petitwell
                Participant

                  ah ah, je viens de voir que Valentin m’a tiré le portrait sur la deuxieme photo des paddock!!! un petit indice, j’ai une casquette lol

                  (alors ces minibus, il pourrait pas ramasser un pauvre binassou à Toulouse pour aller à Ernée?)

                  #886795
                  janel
                  Participant

                    hopelà!gardez-moi une place dans l’engin…ernée,ses sausisses,ses frites molles,son cours d’eau qui exhale bon le purin,sa boue collante,ses ploucs locaux…j’veux pas rater la tronche de stewart et carmi quand ils vont voir ça!hahahaha!

                    #886796
                    wango
                    Participant

                      🙂

                      pour le minibus ce n’est qu’un avant projet avec Speedwell comme fournisseur. pour la cote d’azur on aurait GG83 et JME. ensuite dilemne: soit on passe par lyon et on récupère MX addict au passage, soit par toulouse pour chopper petitwell.

                      je crois qu’on va mettre ça aux enchères…

                      #886797
                      lent’arteur
                      Participant

                        Ca existe des minibus avec sac à vomi ???? Whaaaahh !!!…..

                        #886798
                        wango
                        Participant

                          non. mais il y a une fenètre par personne.

                          #886799
                          agluff
                          Participant

                            Euh, c’est Kékos qui risque de conduire ?

                            #886800
                            choum
                            Participant

                              faut quand même remettre les pendules a l heure!!

                              après une chope de 1 litre de bière fraiche , uun CERTAIN DRUIDE voyait des Bernaches partout!!

                              d ailleurs j en ai rencontré une qu a pas l air contente du tout qu on la compare a une oie banale……

                              #886801
                              joetime
                              Participant

                                le litre de bière fraîche à la limite…mais sous le cagnard…

                                #886802
                                agluff
                                Participant

                                  Ah, la grande bière, à l’ombre des parasols, en terrasse du petit resto qui va bien…Moment inoubliable de tranquillité et de quiétude, gâché par un tolier de mauvaise foi, qui m’a soutenu mordicus qu’il n’y avait pas de bernaches à Saint Jean. Prenait les crossmen pour des truffes lui ou quoi ? Mdr

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.