le mx: sport de riches pratiqué par des pauvres…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le mx: sport de riches pratiqué par des pauvres…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #627307
    Anonyme

      pas bien Jme…Pas bien 😉

      #627308
      foisse
      Participant

        Désolé, je m’incline devant le répondant de JME. Tu es dans la catégorie élite du forum.

        #627309
        airwell
        Participant

          qu’est ce qu’il à raie pondu JME ?

          #627310
          bigboulkiller
          Participant

            On peut aussi ajouter sport de passionnés pratiqué par des pauvres…
            C’est vrai que les parcs coureurs quels qu’ils soient (même en ufolep) regorgent de camping car et des motos de l’année et surtout, on essaie de reproduire ce qu’on voit dans les paddoks des grands prix : les camions, les auvents… néanmoins, et j’en fait partie, depuis tout petit j’ai rêvé d’aller pointer ma licence le matin et de m’aligner derrière une grille de départ. Vous connaissez tous ces sensations. Je ne suis pas persuadé que tous n’ont pas les moyens de leurs plaisirs. Il y a de l’argent en France ; je ne pense pas que les habitués des terrains soient en dessous du seuil de la pauvreté. Les motos se vendent puisqu’on les voit.
            Ce que l’on ne voit pas, c’est la façon de vivre de chacun. Autour de moi, j’en vois beaucoup qui privilégie les week end de moto cross en famille au détriment des vacances d’hiver et (ou) d’été. C’est un choix qui se fait en famille.
            Pour ma part, on travaille tous les deux, notre fils ne manque de rien et ma moto sur sa remorque attelé à ma 205 fait figure d’ancienne (250 yz de 1986). Je me fais plaisir au moins autant qu’un pilote d’usine si ce n’est que je pratique malheureusement que beaucoup moins. Je traque les soldes pour les fringues (merci le site pour avoir proposé des fringues sinisalo à 50 %).
            C’est ma passion, ma femme le sait et heureusement qu’elle tempère mes ardeurs de temps en temps.
            Chacun fait avec le budget qu’il consacre à sa passion sachant qu’on peut investir des sommes rondelettes si on les moyens ; le moto cross est trop exigeant pour y venir par hasard et furtivement. Nous sommes passionés on ne sait pas pourquoi. C’EST COMME CA !!!

            #627311
            jme
            Participant

              Bon, euh…

              Pour les KT, c’était une blague, hein !

              Parce que j’ai failli acheter une 250 SXS à la place du CR (si le vendeur avait consenti à la baisser de 500 € !)…

              Donc, je n’ai -à priori- rien contre la chose, lol !

              Pourtant, comme tout bon épicurien, je préfère le rouge….

              ahahahahah !

              #627312
              ktochiste
              Participant

                a la fin du mois il doit me rester 100€ pour le mx, j’ai mis des sous de coté puis je viens de m’acheter une CR250 2002 qui va me faire un grand moment je pense. avec ces 100€ je fais l’entretien et le jour ou j’ai pas de sous pour rouler et bein c’est simple je roule pas. Le tous c’est de ce faire plaisir.

                #627313
                yo !
                Participant

                  euh .. pas de moquerie … mais ya un an ou deux un gars qui m’a commandé un logo WER géant pour mettre sur la vitre arrière de sa …………………………….Fuego …

                  ben Même Kad et O z’en ont une de Fuego … alors …. ya pas de honte à rouler dans la Baracuda Française …

                  et pis ça fait second degré…

                  d’ailleurs s’il lit ce message…il a droit à un nouveau logo gratuit pour sa BX

                  #627314
                  badboy_911
                  Participant

                    au fait ça veut dire quoi BX ???

                    #627315
                    mxfranck
                    Participant

                      Comme on dit ” chacun voit midi à sa porte “. J’hallucine aussi quand je vois que des mecs en ligue se pointer avec des camping cars à 25 patates et des motos tip-top. Peut-être qu’ils le peuvent ( et tant mieux pour eux ! ), peut-être aussi qu’ils mangent des patates toute la semaine et qu’ils n’ont jms vu autre chose que les terrains ! D’accord avec BigBoulKiller: c’est un choix qui se fait en famille. Perso je sais où est ma limite: je change de motos ts les 2 ou 3 ans mais entre temps j’ai des “à côtés” ( sans renter dans les détails ). Mais bon c’est un choice ! Hé “Yo”, attention la Fuego c’est l’aspirateur à gonzesses des 80’s! lol ! J’adore cette caisse. trop mortel. Mon “padre” voulait en acheter une qd j’étais môme, je me prenais déjà pour Starsky et Hutch ! Bon @+ je commence à délirer !

                      #627316
                      wango
                      Participant

                        et y a personne qui roule en “poire”?

                        #627317
                        airwell
                        Participant

                          Wango ….mais parents en ont eu une de poire dans les années 80 .

                          pfff qu’est ce que j’avais honte quand ma mère me dépossais avec ça devant l’bahut !!

                          “non , non maman c’est bon arrêtte toi là …j’vais continuer à pied …c’est bon pour la santé”

                          je crois que c’est à cette période que j’ai commencé à leur casser les pieds pour qu’il m’achète mon 103 pigeot …

                          #627318
                          tomtomf
                          Participant

                            Eh ben dites donc!!! Qu’est-ce que j’ai pas dit là en parlant de BX!!!….Putain….PTDR!!! J’ai eu un de ces fous rires à lire vos conneries sur cette bagnole, j’en pleure encore….aaaahhhh…. BX ça veut dire quoi? je sais pas….MX ça veut dire motocross, SX supercross mais alors BX…?????? Sinon oui, la poire c’était pas mal non plus ça comme caisse!!..lol…Et la GS? Vous vous souvenez? en position haute c’était quelque chose!!! Boiing, boooinng, boiiinnng….

                            #627319
                            badboy_911
                            Participant

                              BX POWAAA !!!!

                              #627320
                              jme
                              Participant

                                Ah oui, Citroën, la GS…

                                Je m’en suis acheté une en cata, suite à l’explosion du moteur de ma Fiorino (que des bagnoles de riche…).

                                Etudiant à l’époque, je trouvais cette caisse beaucoup plus sécurisante que la Fiat, lol !

                                Et dans les chemins, moto sur la remorque, c’était un régal…

                                C’est vrai que le design laissait quand même à désirer, mais technologiquement, yavait du bon matos…

                                #627321
                                mxfranck
                                Participant

                                  Haaaa La Poire: quelle horreur! Une caisse de ouf au design vraiment bizarre……. Matez un bon vieux film avec “Bebel”: il les fracassait les unes après les autres!
                                  La GS ça passait encore mais alors l’année où ils ont sorti la “Axel” ! Qui s’en rappelle? Une espèce de Visa hybride, futuriste ( !!! ). Une horreur ! Franchement dites-moi que la R15 ne claquait pas ? Put….. on s’échappe du sujet principal qui est pourtant intéressant mais qu’est-ce-que c’est bon les vieux souvenirs !! @+ MXF

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.