le mx: sport de riches pratiqué par des pauvres…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le mx: sport de riches pratiqué par des pauvres…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #397302
    jay
    Participant

      ou presque… Parfait exemple que la passion peut, souvent, etre plus forte que tout autre considération!!! Non, sérieux, quand on voit le prix du matos et le budget de fonctionnement d’une saison, ça fait peur… Perso, c’est la principale raison du gros coup de frein mis à ma pseudo carrière. Mais quand je vois des mecs qui ont tout juste de quoi vivre et font du mx, nouvelle moto tous les ans, fringues et tout et tout, c’est pas possible, faut etre mac ou truand sur le coté pour s’en sortir… Et puis des millionnaires en cross, j’en connait pas des dizaines; alors comment qu’ils font et vous, comment vous faites???

      #627293
      jme
      Participant

        Il me semble que tu as déjà posté le même sujet, non ?

        Quand on voit l’état de l’entretien des motos de certains bons pilotes, on prend un peu peur.

        Moi qui n’ai jamais bricolé une mob avec des bouts de ficelle, je suis surpris parfois de ce que je vois…

        J’ai même, à ce prix (que de la pièce d’origine, boulonnerie comprise), gardé un 250CR de 1991, qui m’a donné d’immenses joies jusqu’à l’an dernier où je me suis offert une jeunette de 2003.

        Voilà, je n’ai jamais pété plus haut que mon fondement, je ne suis pas un raceur, mais j’aime les motos propres. Ce n’est pas le cas de tout le monde, apparemment, lol !

        Il y a quand même beaucoup de “show off”, dans le milieu… j’aimerais pas être à la place de certains quand ils ont rdv avec leur banquier.

        ahahahahah !!!!!!!!!

        #627294
        titchou
        Participant

          d’ailleurs je ne l’ai toujours pas vu!

          #627295
          jme
          Participant

            Ca y est, tu reviens aux affaires, titchou ?

            On te voit bientôt ?

            #627296
            titchou
            Participant

              sur le forum jme,malheureusement sur le forum.

              #627297
              wango
              Participant

                ben sans parler de moto-cross regarde déjà un peu autour de toi Jay le nombre de bagnoles à 27000/30000 euros et si tu connais un peu les propriétaires ça doit quand même t’interpeler non?
                comme dit JME, y en a un paquet je n’aimerais pas être à leur place quand ils ont rendez vous avec leur banquier…

                #627298
                tomtomf
                Participant

                  Ppppffff….c’est clair!! C’est le style “poudre aux yeux”. Moi quand je vois les bagnoles des opérateurs qui viennent bosser à la boîte et qui gagnent le SMIC, je comprends pas. Moi j’ai un poste d’ingé et j’en chie déjà pour me payer une tite 206 et faire l’entretien de ma moto….. Pareil sur les circuits, tu ne vois pratiquement que des derniers modèles avec kit déco flambant neuf, ligne titane, tés de fourche et tout le tralala….et les mecs se pointent avec une BX antédiluvienne….à tel point qu’on peut penser qu’un jour, ce sera le CRF qui tirera la BX pour rentrer!!!

                  #627299
                  badboy_911
                  Participant

                    bah speedwell a tout résumé je crois… Sinon TomTomF tu m’as fais mourrir de rire avec ta BX !!! La caisse de beauf par excellence, une des pires choses qui soit arrivée à l’humanité !!! Je hais ces bagnoles… Menfin, encore une liberté de réponse…

                    #627300
                    foisse
                    Participant

                      Il parait que pour se demarquer ronnie renner en a une.

                      #627301
                      badboy_911
                      Participant

                        Oups, tu roules en BX ??? je suis vraiment désolé, mais c’est sortit tout seul, je m’excuse auprès de tout les BX riders mais c’est plus fort que moi !!!

                        #627302
                        badboy_911
                        Participant

                          de toute façon SX, MX, BX, FMX, c’est du pareil au même, l’engin c’est bien beau mais le pilote c’est à voir… Bon ok j’arrete avec ces BX, HAHAHAHAHA !!! rien que de prononcer le mot j’suis mort de rire…

                          #627303
                          foisse
                          Participant

                            Je n’ai pas ce privilège. Ca ne mempêche pas de rouler avec une golf antédiluvienne.
                            Peut être que quand tu te pointes chez un concessionnaire pour négocier un nouveau modèle, tu bénéficies d’une ristourne si tu fais voir ta carte grise de BX.

                            #627304
                            badboy_911
                            Participant

                              Allez Foisse, j’suis sûr que tu roules en BX, ça arrive à des gens bien tu sais… faut pas avoir honte de ces choses là, on fait tous des erreurs dans la vie… La preuve en image :

                              https://img59.exs.cx/img59/6826/bx.jpg

                              #627305
                              jme
                              Participant

                                Yen a bien qui roulent en KTM !
                                :-)))))))))))

                                #627306
                                badboy_911
                                Participant

                                  Hey, vous avez mis longtemps quand même pour me la mettre celle là !!! putain vous êtes fatigués aujourd’hui, j’ai connu mieux !!! LOL Comment va Mr le Président ? ça roule cette CR ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.