Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le Mx des Nations vu du canapé
https://mx2k.com/motocross-des-nations-2022-vu-du-canape/
Grosse régalade cette année !
Et dire qu’on pourrait aussi bien avoir un team 100 % différent l’an prochain …
Bah perso je veux bien garder Ferrandis et Renaux. Avec TV928, ça m’irait parfaitement.
ganjaman a écrit :Bah perso je veux bien garder Ferrandis et Renaux. Avec TV928, ça m’irait parfaitement.
C’était la combo presque gagnante cette année. Je dis presque parceque j’ai bien eu le sentiment que les Sexton et Tomac étaient en mode gestion durant la dernière manche et qu’ils auraient pu gratter une paire de points si nécessaire.
Clairement, Chase le dit dans des interviews post-race, et j’imagine qu’Eli aurait pu faire mieux que 6e aussi…
dilhat a écrit :j’ai bien eu le sentiment que les Sexton et Tomac étaient en mode gestion durant la dernière manche et qu’ils auraient pu gratter une paire de points si nécessaire.
Pareil, comme Bubba avec Stefun 🙂
Pas faux.
ganjaman a écrit :Bah perso je veux bien garder Ferrandis et Renaux. Avec TV928, ça m’irait parfaitement.
pas de Romain febvre !
martin a écrit :dilhat a écrit :j’ai bien eu le sentiment que les Sexton et Tomac étaient en mode gestion durant la dernière manche et qu’ils auraient pu gratter une paire de points si nécessaire.
Ouaip, mais là, tu vois, il était en mode gestion comme RC avec le Dyno à St Jean. Du genre, bon, il va plus vite que moi, c’est pas la peine de me mettre au tas. Je me souviens très bien de la célébration ostensiblement exagérée de Stewart à l’arrivée et connaissant un peu l’égo du mec…
dilhat a écrit :martin a écrit :dilhat a écrit :
j’ai bien eu le sentiment que les Sexton et Tomac étaient en mode gestion durant la dernière manche et qu’ils auraient pu gratter une paire de points si nécessaire.
Ouaip, mais là, tu vois, il était en mode gestion comme RC avec le Dyno à St Jean. Du genre, bon, il va plus vite que moi, c’est pas la peine de me mettre au tas. Je me souviens très bien de la célébration ostensiblement exagérée de Stewart à l’arrivée et connaissant un peu l’égo du mec…
excat……
dtmx a écrit :
pas de Romain febvre !
Si on a Ferrandis et Renaux en forme, ça ira.
“Quant à Dylan Ferrandis, entre chute au départ,…“
Il n’a pas chuté au départ, il s’est juste retrouvé coincer par la chute d’un autre pilote (Searle ?).
Au passage, pour moi, cette chute qui a coincé Dylan au départ de la manche 2, c’est le moment clé de ce MXdN.
[mode=onrefaitlematch]
Sans ça, la France aurait été plus qu’en bonne position jusqu’au bout pour la victoire. (au delà d’un meilleur résultat de manche, Dylan n’aurait pas eu à s’employer comme un déman tout au long de cette course 2 et aurait été bien plus frais pour la suivante)
Y aurait très certainement eu une bagarre de dingue jusqu’au dernier tour de la dernière manche pour la victoire. Ce MXdN aurait connu une intensité encore bien supérieur.
[/mode]
Mouais, l’appétit vient en mangeant, nos deux ricains n’ont jamais été aussi bon en Mx cette saison qu’hier, pourquoi en demander plus ? On s’est régalé, c’est pour moi l’essentiel …
martin a écrit :Mouais, l’appétit vient en mangeant, nos deux ricains n’ont jamais été aussi bon en Mx cette saison qu’hier, pourquoi en demander plus ?
Parceque c’est notre droit !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris