Le Mx des Nations vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant
      martin
      Participant

Et dire qu’on pourrait aussi bien avoir un team 100 % différent l’an prochain …

ganjaman
        Participant

Bah perso je veux bien garder Ferrandis et Renaux. Avec TV928, ça m’irait parfaitement. 

dilhat
          Participant
            ganjaman a écrit :

Bah perso je veux bien garder Ferrandis et Renaux. Avec TV928, ça m’irait parfaitement. 

C’était la combo presque gagnante cette année. Je dis presque parceque j’ai bien eu le sentiment que les Sexton et Tomac étaient en mode gestion durant la dernière manche et qu’ils auraient pu gratter une paire de points si nécessaire.

ganjaman
            Participant

Clairement, Chase le dit dans des interviews post-race, et j’imagine qu’Eli aurait pu faire mieux que 6e aussi… 

martin
              Participant
                dilhat a écrit :

j’ai bien eu le sentiment que les Sexton et Tomac étaient en mode gestion durant la dernière manche et qu’ils auraient pu gratter une paire de points si nécessaire.

Pareil, comme Bubba avec Stefun 🙂

ganjaman
                Participant

Pas faux. 

dtmx
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

pas de Romain febvre !

dilhat
                    Participant
                      martin a écrit :
                      dilhat a écrit :

j’ai bien eu le sentiment que les Sexton et Tomac étaient en mode gestion durant la dernière manche et qu’ils auraient pu gratter une paire de points si nécessaire.

Ouaip, mais là, tu vois, il était en mode gestion comme RC avec le Dyno à St Jean. Du genre, bon, il va plus vite que moi, c’est pas la peine de me mettre au tas. Je me souviens très bien de la célébration ostensiblement exagérée de Stewart à l’arrivée et connaissant un peu l’égo du mec…

dtmx
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        martin a écrit :

dilhat a écrit :

Ouaip, mais là, tu vois, il était en mode gestion comme RC avec le Dyno à St Jean. Du genre, bon, il va plus vite que moi, c’est pas la peine de me mettre au tas. Je me souviens très bien de la célébration ostensiblement exagérée de Stewart à l’arrivée et connaissant un peu l’égo du mec…

excat……

ganjaman
                        Participant
                          dtmx a écrit :

pas de Romain febvre !

Si on a Ferrandis et Renaux en forme, ça ira. 

jorma
                          Participant

Quant à Dylan Ferrandis, entre chute au départ,…

Il n’a pas chuté au départ, il s’est juste retrouvé coincer par la chute d’un autre pilote (Searle ?).

jorma
                            Participant

Au passage, pour moi, cette chute qui a coincé Dylan au départ de la manche 2, c’est le moment clé de ce MXdN.

[mode=onrefaitlematch]

Sans ça, la France aurait été plus qu’en bonne position jusqu’au bout pour la victoire. (au delà d’un meilleur résultat de manche, Dylan n’aurait pas eu à s’employer comme un déman tout au long de cette course 2 et aurait été bien plus frais pour la suivante)

Y aurait très certainement eu une bagarre de dingue jusqu’au dernier tour de la dernière manche pour la victoire. Ce MXdN aurait connu une intensité encore bien supérieur.

[/mode]

martin
                              Participant

Mouais, l’appétit vient en mangeant, nos deux ricains n’ont jamais été aussi bon en Mx cette saison qu’hier, pourquoi en demander plus ? On s’est régalé, c’est pour moi l’essentiel …

dilhat
                                Participant
                                  martin a écrit :

Mouais, l’appétit vient en mangeant, nos deux ricains n’ont jamais été aussi bon en Mx cette saison qu’hier, pourquoi en demander plus ? 

Parceque c’est notre droit !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner