📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

Le Mx des Nations vu du canapé

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :

Tout aussi croustillant, tu ne crois pas si bien dire, puisqu’après s’être accroché avec un autre pilote Kawa pendant la finale B, chacun d’eux serait dans un premier temps remonté sur la moto de l’autre…

Une chute ou ils se sont retrouvés éparpillés par petits bouts, façon puzzle.

Une course à oubliée pour Jo, finalement le seul « Ricain » à être passé complètement au travers.

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

J’adooore cette photo.
        ;-)))

Plus les années passent et plus je me dis que le Eli présente des légers troubles autistiques, comme cette vidéo semble le prouver. Y’a un truc qui cloche dans son comportement quand il doit interagir socialement. 

dilhat
        Participant

Y a de plus en plus de psy sur ce forum…je vais commenr à faire gaffe ! 

😉

random
          Participant
            dilhat a écrit :

Y a de plus en plus de psy sur ce forum…je vais commencer à faire gaffe ! 
            😉

Et encore le docteur Stevenson ne poste plus depuis 2003…

Il tenta vainement de sauver un certain Vykim…

:-))

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :
              gator a écrit :

J’adooore cette photo.
              ;-)))

Plus les années passent et plus je me dis que le Eli présente des légers troubles autistiques, comme cette vidéo semble le prouver. Y’a un truc qui cloche dans son comportement quand il doit interagir socialement. 

Tout le monde n’est pas un fêtard de ton calibre, mon Richard…

;-)))

ganjaman
              Participant

Mouais, ça fait des lustres et des lustres que je n’ai pas fait la fête, justement. Et je maintiens ce que je dis plus haut. 

thebub
                Participant

Eh ben dis donc… c’est triste ;-))

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce