📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le moteur s’ettouffe quand j’accelere…

• Auteur
    ironguizmo
    Participant

Bonjour a tous,

Bon voila comme expliqué dans le titre mon moteur s ettouffe et cale quand j accelere. Cela arrive par moment et quand ca arrive impossible de redemarrer la becane au quick , je suis obligé de me faire tiré en voiture ou de la pousser …

On ma dit que c etait peut etre un probleme d air, qu en pensez vous ? et si c est le cas que faut il regler ? le ralenti ? ou bien est il possible que cela vienne de mon filtre a air ?

merci 😉

ironguizmo
      Participant

Quelques précisions :

Cest un 4 temps 108cc

Ce n est apparamant pas un probleme d’essence ni éléctrique.

Est il possible que ca soit un probleme de valves ?

merci d avance

korn62
        Participant

Est-ce qu’avant que ca probleme survienne ta moto fonctionnait correctement ?

k125
          Participant

lave bien ton filtre a air et remet de luile dessus pour ke l’eau ne rentre pas et fait la vidange du carbu car il y a peut etre de l’eau dedans.

ironguizmo
            Participant

Oui la moto roulait tres bien… jai démonté et nettoyé mon carbu, le filtre a air est propre…

Quand elle redémarre elle tourne tres bien pendant une demi heure et elle commence a brouter jusqu’à ce qu’elle calle.

by les pti chm1
              Participant

Salut, il met arrivé presque le même chose mon 107 démarrait mais dès que j’accélérai elle callait.C’était tout simplement la bougie.Regarde on sait jamais.

mjt
                Participant

regarde si la soupape de la durite qui est sur le bouchon de réservoir d’essence ne déconne pas,

j’ai eu ca ca tenais 20 minutes, puis la moto sétouffais lorsque le réservoir était en dépression et ca repartait après comme si de rien

ktmforever
                  Participant

j’ai un pote qui a eu se tour la avec sa 107 il a fait un reglage de soupape et plus de probleme sur ces machine il faut le faire 2 – 3fois et après parait con est tranquille à voir !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce