📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Le meilleur pilote MX du monde:RC,CR ou Bubba ?

• Auteur
    martin
    Participant

Non l’Ami! Je l’ai rangé, c’est une Spéciale Top10 US. Je sortirai sa petite soeur cuvée Spécial Podium GP à Montevarchi. A moins que je ne l’emporte…

niemetz
      Participant

paget cartonne!!

kawaman91
        Participant

moi je pense que c reed le meilleur pilote meme sil ne bat pas carmichael l’autre c’est ca 3 voir 4 eme annee en 250 alors que reed c’est que sa 1ere annee en 250 au usa

mxbouba
          Participant

pour moi c bouba steewart

martin
            Participant

Je ma trompé, depuis une semaine, c’est Windham !

martin
              Participant

Ah, oui,au fait!
                1. Kevin Windham (Hon); 2. Ricky Carmichael (Hon); 3. Tim Ferry (Yam); 4. Chad Reed (Yam); 5. Mike LaRocco (Hon); 6. Sebastien Tortelli (Suz); 7. Sean Hamblin (Suz); 8. Nick Wey (Yam); 9. John Dowd (KTM); 10. Robbie Reynard (Kaw); 11. Ezra Lusk (Kaw); 12. Nathan Ramsey (Hon); 13. Ernesto Fonseca (Hon); 14. Akira Narita (Suz); 15. Pierrick Paget (Hon); 16. Damien Plotts (Hon); 17. Larry Ward (Hon); 18. Kyle Lewis (Hon); 19. Bobby Bonds (Kaw); 20. Jason Thomas (Hon).

martin
                Participant

Pierrick, fais un effort ! T’as juste à taxer Robbie Reynard, Nathan Ramsey, Ernesto Fonseca, Akira Narita et euh … Ezra Lusk pour être dans le top 10. Bouge, quoi !

martin
                  Participant

Dites donc, je cause tout seul ! Je crois qu’il est temps que je retourne au lit. Je vais quand même aller chercher la Pupillin 96 Spéciale Top10 US au cas ou Jurassik’Crack nous le fait péter in Moto2. JUR’ATTACK !!!!!!!!!!

lelor1
                    Participant

Je voudrais pas avoir la casquette de plomb qu’a le Père Martin ce matin !!! d’ailleurs il est pas encore levé ce feinéant !

crazy rider
                      Participant

personnellement je pense que pichon aurai bien plus qu’un mot a dire

soriano-c
                        Participant

pour moi c’est pichon….

jurasikrider
                          Participant

Doit on considérer comme meilleur pilote celui qui bouscule les autres pour passer, a mon avis le meilleur c’est celui qui gagne sans mettre les autres par terre.
                            Mais c’est juste mon avis, la compétion c’est la compétition !

martin
                            Participant

A bien y réfléchir, j’ai peur que la révélation de ce début de saison ne l’empêche de claquer un podium avec Smets et Vico: le bien-nommé Bernd Eckenbach!

kamkam2
                              Participant

tu parle de qui la de stewart reed RC pichon ??
                                ou alors j’ai soté un épisode..

martin
                                Participant

Ouais, précise, parce que Eckenbach il roule propre !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce