📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

LE MARCHE DE NEUVILLE C’EST REPARTI…

• Auteur
    le_caiman
    Participant

…mais a bourg en brest, le 7 septembre. pour plus d’info appelez a la mairie de neuville.

mr.slump
      Participant

neuville c une foire de la moto ca non ???? plus d’info stp !!! c vers ou ????

kvalo
        Participant

Neuville c’est la banlieue nord-est de Lyon et c’est un marché à « y’a pas d’ facture »

le_caiman
          Participant

oui c’est un marche de la moto (toutes les motos), en fait le marché de Neuville devait s’aretter (demander pas pour quoi, je sais pas), mais il a ete repris et le prochain se passera donc a Bourg-en-bress dans l’Ain le dimanche 7 septembre 2003 (oui c’est l’apres midi maintenant). Je n’ai pas plus d’infos pour le moment mais ca devrait pas tarder a etre officiel.

Anonyme

OUI ET LA BRADERIE DE ROUGEMONT (25)VOUS CONNAISSE (NEUVILLE EN PLUS PETIT) C’EST AU MOIS OCTOBRE 3emeANNES QUAND MEME MARCHE MOTO ET PIECES PLUS AXE TOUT TERRAIN IL YA DE TOUS ET POUR TOUS LES GOUTS

mr.slump
              Participant

et bourg en bresse c ou exactement ?????? parce ke jsuis pas tres bon en geographie c loin de lyon ?

le_caiman
                Participant

c’est au nord-est de lyon a environ une heure de route(c de la que viennent les poulets de bress) c’est dans l’ain (01) euh je sais pas quoi dire de plus.

fait un copier coler de cette adresse:

http://www.maporama.com/share/Map.asp?SESSIONID={B4DF3DD8-F4D1-4590-BBF9-B5BE9E11DE92}&ZoomSet=10

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce