📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

LE MAC SIGNE HONDA

• Auteur
    le sergio
    Participant

SALUT A TOUS

IL DEVRAIT ROULER EN SUPERMOT A L OUVERTURE DU CHAMPIONNAT US A LAGUNA SECA LE 14 JUILLET.

SUR UNE 450 CRF

nrok2
      Participant

il est deja plus chez ktm ?

alfa
        Participant

non, il est déjà plus chez KTM, son contrat est terminé donc il est libre d’aller là ou il veut! On va finir par croire que Mc Grath ne va que là ou il y a le plus dollarts!:-((

gregorymacgreg
          Participant

Je comprend pas qu’après avoir fais un coup de pute comme ça à KTM on peut encore lui filer une meule !!! Le Mac reste le Mac mais il y a des limites, terminer sa carrière comme ça c’est dommage pour lui.

ktochiste
            Participant

tu as entierement raison GregoryMACGREG, j’espere qu’il n’auras pas autant de reussite en SM ou du moins qui soit derriere les ktm se fou de dollars.
              moi j’en suis sur qu’il avais signer kt pour dire qu’il pouvait encore se vendre et etais dans le coup, vu ke yam lui avais dit qu’il etais griller et ils avaient raisons d’ailleurs.

nrok2
              Participant

il a signé ktm pour avoir une belle pension !!!

Anonyme

Il boit ou quoi le mac, faire du SM sur Honda aprés avoir quitter KTM; c’est l’inverse qu’il faut faire !

gregorymacgreg
                  Participant

Pognon toujours le pognon il serait capable de rouler sur une Praga s’il le fallait, rien que pour le fric !!!!!

joetime
                    Participant

oui mais c’est le plus bô et le plus fort jeremy…na!

chtidauphin
                      Participant

Désolée joetime mais Jérémie est a cent lieu d’etre le plus bo et le plus fort lol. Et puis il en a pas marre de faire le moulin.

joetime
                        Participant

le moulin…pas compris je doit etre con.

chtidauphin
                          Participant

Il va dans le sens où va le vent

christopheh
                            Participant

le pognon toujours le pognon quand on est fini on doit se retirer!!Et comme ca on garde tous un bon souvenir de l’un des meilleurs pilotes de tous les temps

naf
                              Participant

Hé les gars quand vous auré fait meme carriere que le MAC vous pouré faire les jack. Moi je lui di respet et tan qu il pe se fair du pognon hé ben qu il s’en fasse. A +

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce