Le jour de gloire de Danny Magoo Chandler

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le jour de gloire de Danny Magoo Chandler

  • Ce sujet contient 69 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 1 année.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1510754
    oxboy
    Participant

      Une pensée pour Magoo, disparu il y a 6 ans.

      #1510768
      Driv one SX
      Participant
        oxboy a écrit :

        Une pensée pour Magoo, disparu il y a 6 ans.

        de tout coeur avec toi oxboy et avec MAGGOO .
        PS: pour les novices un peux plus haut ,cette figure n’est pas un scrub voir méme pas un whip , c’était la “signature” de MAGOO a l’arrivée des courses , et c’est sur cette figure* qu’il c’est bléssé a bercy ,non pas en la ratant mais en sortant de la piste apres reception ,il est parti en “front flip” avec la moto en passant sur un boudin de protection qui balisait la piste .cela c’est passé quasi devant moi ,et ça reste le souvenir le plus pénible de tout mes bercy’s (tous sauf le 2e cause armee)
        *je me plait a penser que personne n’a jammais “repris” cette figure par respect pour MAGOO et pour qu’elle reste a jammais comme la marque indélébile qu’il a laissé a notre sport
        RIP MAGOO… Driv one tout triste

        #1650770
        gator
        Participant

          Dans la famille “guidons pliés”, on se souvient tous de Chandler (et de Febvre)…

          Je crois par contre pas que j’avais jamais vu cette photo de Barnett -qui vient de l’Insta de Jeff Ward…

          Dé-ter-mi-né (comme toujours).

          Quelqu’un s’en souvenait?

          #1650771
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Dans la famille “guidons pliés”, on se souvient tous de Chandler (et de Febvre)…
            Je crois par contre pas que j’avais jamais vu cette photo de Barnett -qui vient de l’Insta de Jeff Ward…
            Dé-ter-mi-né (comme toujours).
            Quelqu’un s’en souvenait?

            je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ce (beau) cliché….

            Impressionnant…

            Sûr qu’au niveau détermination….

            #1650773
            thebub
            Participant
              oxboy a écrit :
              gator a écrit :

              Dans la famille “guidons pliés”, on se souvient tous de Chandler (et de Febvre)…
              Je crois par contre pas que j’avais jamais vu cette photo de Barnett -qui vient de l’Insta de Jeff Ward…
              Dé-ter-mi-né (comme toujours).
              Quelqu’un s’en souvenait?

              je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ce (beau) cliché….
              Impressionnant…
              Sûr qu’au niveau détermination….

              En fait c’est pas de la détermination… c’est de l’indécision… il en était à un moment de sa carrière où il hésitait entre cross et vitesse…

              Bon… ok je soooors…

              #1650790
              martin
              Participant

                Etant aussi nul à moto que comme mécano, m’est arrivé une fois de m’obstiner à finir une manche avec le guidon (mal serré) descendu quasi à l’horizontale après un ou deux tours. Ben j’allais pas plus vite, hein, mais pour une fois que mon grand-frère était là, je ne pouvais pas lâcher l’affaire. En mode crapaud, à bouchonner tout ce que je pouvais, j’ai du sortir un top 15 ma foi d’anthologie. Ce que je ne savais pas, c’est que j’avais du coup fait travailler des muscles inconnus de la science : j’avais 70 ans la semaine suivante. Les tops, y sont vraiment pas comme nous, je ne sais pas comment ils font …

                #1650793
                gator
                Participant

                  Martin, j’te rassure, tu n’es pas seul…

                  Je me souviens fort bien d’une spéciale sur une épreuve de championnat de France d’enduro, dans les années ’90, tracée sur plusieurs champs, l’un étant en contrebas de l’autre, avec entre les deux une cassure naturelle étayée par un mur de pierres à moitié effondré, de plus en plus haut au fil du relief séparant les deux terrains… On passait de l’un à l’autre, trois fois, quatre fois, montant dans un tas de pierres, sautant en descente en sens inverse… Au dernier passage, le jump devait faire deux, trois mètres de haut, et à la réception, hoplà, le Renthal sur les g’noux, la tronche dans le té et le bon gros guidonnage qui manque de te mettre au tas… Moyen, on va dire…

                  Fort heureusement, en enduro, à la sortie de la spéciale, tu sors la clé de la banane, et c’est reparti…

                  ;-)))

                  #1723777
                  gator
                  Participant

                    Le mec avait quand même vraiment un style bien à lui…

                    ;-)))

                    #1723778
                    thebub
                    Participant

                      Ne serait-ce pas la fameuse “limande”…?

                      #1723780
                      thebub
                      Participant

                        En tout cas y serre les miches… ;-))

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.