le film triple x

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #479738
    mmx
    Participant

      je crois que c’est le nom du film qu’est ce que vous en avez pensez je l’ai trouvé excellent mais jaimerai savoir qui a fait les cascade en cross merci

      #1288638
      derecho
      Participant

        je crois que c’est metzger ! mais ces cascades sont vraiment à prendre au second degré, pas assez réalistes à mon goût ! le film est pas mal quand même. tchô

        #1288639
        yamamax
        Participant

          je le savais mais j’ai oublier, c’est un freestyler ricain reconnu en tt cas.
          il est sympas ce film mais bon c pas un best seller non plus.

          #1288640
          yanshift
          Participant

            je crois que c’est le rider de la METAL MULISHA Larry linkogle .
            @plus

            #1288641
            bibiben111
            Participant

              Tu n’as pas reconnu carey hart?? Dans la scene du début, il ramasse le parachute de Vin Diesel. Et le conducteur de la caisse c’est tony hawk. Regarde le générique, tu verras qu’il y a plein de sportifs de sports “extreme” qui joue dedans.

              #1288642
              derecho
              Participant

                ou peut etre bien carey hart comme dit bibien111. enfin bref c’est un cainri très connu style hart enslow ou metzger !

                #1288643
                sefender
                Participant

                  avez vous remarqué la différence entre la moto de vin diesel quand il roule et celle quand il saute ??

                  J’ai l’impression que se sont 2 moto différente. Celle quand y saute à l’air d’être une meul de freestyle.
                  C uen faute de script sa!!! lol

                  @+
                  sef

                  #1288644
                  Anonyme

                    les pilotes qui font les cascades sont en effet les rider de la metal mulisha brian deegan larry linkogle jeremy “twitch” stenberg etc ! carey hart est aussi dedan comme plein d star du skate bmx snowboard etc

                    #1288645
                    ch’rum
                    Participant

                      ok pour carrey hart et tony hawk…. sympa comme film, bizzard qu’il est pris des husky ? y a combien de vitesses dans leurs boite ?

                      #1288646
                      jojobmx
                      Participant

                        si vous avez vu les extrait de “charli et ses drole de dames” c encore pire : tsunami sans les mains en tiran avec 2gun… le pire c que sous un otre angle il le remet comme un nacna, du 3eme angle c jut un hartatack… c mort de rire

                        #1288647
                        snowscooter63
                        Participant

                          On voit aussi Mat Hoffman qui parle avec Diesel au début, et Rick Thorne aussi.
                          Le truc drole de cette scene; c Deegan au fond qui drague une chick.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.