📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 150)

LE DAKAR

• Auteur
    tractozor
    Participant
      agluff a écrit :

…. 
      Les voitures, camions et motos passaient sous mes fenêtres le 1er Janvier au matin, …

et sur les petits africains quelques jours plus tard…

Ok je sors

ganjaman
      Participant
        tractozor a écrit :
        agluff a écrit :

…. 
        Les voitures, camions et motos passaient sous mes fenêtres le 1er Janvier au matin, …

Ok je sors

En même temps, z’avaient qu’à faire attention avant de traverser… 

Gator
        Participant
          tractozor a écrit :

Haaaa, oui, clairement LE grand danger qui guettait la santé des petits africains, lol…

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

En même temps, z’avaient qu’à faire attention avant de traverser… 

Clair.

ganjaman
            Participant

Au moins, mourir écrasé par un podiumisable, ça a plus de gueule que d’un kwashiorkor ! 

off roader
              Participant

J’aime bien regardé le résumé sur France 4 car en ce moment ici il fait que pleuvoir, il fait froid et le garage est pas chauffé.

La course, ouai bof, comme déjà commenté plus haut, le privé qui a dépensé 1 petite fortune pour passer sur 1 lac salé asséché (et y laissé le matos…) et certainement même pas voir l’arrivée tandis que le Pro a une sacrée équipe derrière lui, mécanos, kiné et j’en passe…respect aux Privés quand même.

Les commentaires: ça change pas et ça manque d’expertise, et encore il y a plus le cousin à Magnanou, il va manquer…

L’Amérique du sud, c’est quand même moins exotique que l’Afrique mais bon même l’Afrique ce développe maintenant, même plus marrant.

Et pis sur AB moteur, il ya aussi le dimanche à 16h un résumé sur le  » International World Desert Championship » série de courses type Baja se déroulant entre le Mexique & US (drôle de vision du monde qu’ils ont ces Gringos), c’est comme des mini Dakar, faut rouler à fond et viser du Chicanos sur les bords de pistes.

airwell
                Participant

le dakar c’était ça … et pis c’est tout

airwell
                  Participant

airwell
                    Participant

pas de GPS, pas de portable, pas d’ombre et plus d’bière

tranber
                      Participant

Je pense plutot qu’il aurait souhaité avoir une cabine téléphonique !!   🙂   🙂

louis De simone
                        Participant

Tu as raison aiwell , mon père a eu la chance de le faire à deux reprises sous Sabine . Mais bon il n’y avait pas vraiment d’autre choix que de s’expatrier!

Gator
                          Participant
                            airwell a écrit :

J’ai pas le temps de checker, mais ce serait pas des photos du Côte/ Côte? Ce serait beau comme du Mathias Brunner, lol…

Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

mon père a eu la chance de se faire Sabine à deux reprises!

Quel gros vicelard…

kross
                              Participant
                                off roader a écrit :

L’Amérique du sud, c’est quand même moins exotique que l’Afrique mais bon même l’Afrique ce développe maintenant, même plus marrant.

Ouai honteux que l’Afrique se développe pour que l’on ne puisse plus jouer tranquilou.

Gator
                                Participant

C clair, c’est à cause du développement de l’Afrique que le Dakar n’y va plus.

T’as une licence en géopolitique, toi, non?

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce