le + beau circuit de gp que vous avez vu

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le + beau circuit de gp que vous avez vu

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #532336
    mxom
    Participant

      c’est vrai , j’ai la k7 du gp500 en 1985 ,il est impressionnant .

      #532337
      momosuisse
      Participant

        pour moi, je pense que c’est Sevlievo en Bulgarie, l’infrastructure, le parc, des monté et descente de fou, l’accueil des gens.

        #532338
        titoumx
        Participant

          d’ailleurs à propos de Thouars, je sais plus où j’avais lu ça, mais Tefli disait que à Thouars il y avait une trajectoire pour rouler et une trajectoire pour ce tuer. Si quelqu’un d’entre vous possède quelques photos du circuit, ce serait sympa de nous en faire profiter merci.

          #532339
          mxom
          Participant

            salut titoumx , les propos de tefli viennent du champ 125 inter en 1990 , ou les demaria brothers avaient fait fort , et pichon pour sa 1 ere saison en inter avait fait forte impression .

            #532340
            tony la malte
            Participant

              j’ai bien aimé Gaillefontaine avec ses montées (elite 1991 et la RM de la Mouche – D.King n’avait jamais vu une 125 aussi rapide !!!)

              à l’étranger Foxhill, Valkenswaard et Namur m’ont plus bien qu’ils ne soient pas très visibles pour le spectateur

              un regret : Thouars (une grosse montée à ce que l’on m’a dit …!!! )

              #532341
              vad
              Participant

                Uniquement vu à la TV, mais je dois dire que la piste de Megalopolis en Grèce (j’ai un ptit doute sur le nom de la piste) où avait eu lieux l’affrontement Everts Totelli en 98 !

                UNe autre piste, celle préparée par les British pour les nations de cette année. Spectaculaire !

                Et la last, Brou, elle m’a beaucoup intrigué, j’espère pouvoir y rouler un de ces quatres !

                #532342
                mx old school
                Participant

                  ouais, les pistes de dardon geugnon , laguépie et cussac pour la france. astie, payerne et namur pour l’europe.

                  #532343
                  titoumx
                  Participant

                    moi j’ai un petit doute sur l’orthographe du nom du concurrent de Everts en 98 lol

                    #532344
                    vad
                    Participant

                      Lol !

                      C’est fort possiblement vrai !! =p

                      d’habitude je Rrrroule mes Rrr ^^

                      j’ai du oublier d’enlever mes moufles en répondant au post.

                      Mes excuses à M. ToRtelli =p

                      #532345
                      vad
                      Participant

                        c’est clair, la piste en 1815 devait tout déchirer ! des woops partt !!

                        #532346
                        vad
                        Participant

                          Teutschenthal aussi, très belle piste !

                          Pensé pour Pit B. par la même occasion. =(

                          #532347
                          ligou
                          Participant

                            Pour en avoir fait pas mal ,en France pour moi le plus beau circuit c’est BROU.Un autre était extra c’est ARBIS (GP 250 1992).mais après avoir organisé le GP plus rien ,si quelqu’un sait ce qu’il est devenu et pourquoi plus rien n’a été organisé.

                            Sinon à l’étranger le sable de Walkenswaard ne m’a laissé que des supers souvenirs circuit plat avec une bonne visibilité et une ligne droite de départ avec un S passé à fond.Avec TORTELLI qui reculait les ornieres dans les virages que du bonheur!!!!!

                            #532348
                            nofoot_491078
                            Participant

                              t’inquiete pas rantanplan villars sous ecot va revenir au, premier plan des organisation MX juste un peu de patience

                              Bientot le circuit de la versenne is back avec un circuit modifié

                              #532349
                              savemxgp
                              Participant

                                PFFF !! Pas évident ! Un GP c’est toujours une émotion un peu particulière et le souvenir peut être un peu gaché par des conditions météo particulières (boue,poussière) mais si je devais donner un trio dans le désordre ce serait Arbis, Gimont et St Jean (prix spécial pour le travail effectué par le club et l’infrastructure,et surtout le souvenir des Nations 2000 : ah ! La Marseillaise au fond du camping le dimanche matin…) PS: pour ce qui est d’Arbis je sais que c’était devenu un terrain de 4×4…..

                                #532350
                                titoumx
                                Participant

                                  Arbis a réouvert il y a quelques temps

                                  j’espère y poser mes roues bientôt d’autant plus que la piste est apparemment la même qu’avant.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.