le + beau circuit de gp que vous avez vu

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le + beau circuit de gp que vous avez vu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #387548
    mxom
    Participant

      pour moi le + beau est plomion j’y ai vu tout les gp le125en92 le500en96et le125en2000.

      #532292
      Gator
      Participant

        Chaipas, j’préférais Belo Horizonte, lol!

        #532293
        je sais
        Participant

          Moi, Le Chiapas pour le bel horizon !

          Hé, Gator: “tu y es allé toi à Ste-Maxime ?”

          #532294
          badboy_911
          Participant

            La piste du SX de Genève à Palexpo…

            #532295
            Gator
            Participant

              Faut dire que j’ai un avis un peu biaisé sur Plomion… Chaque année quand j’y fais la Ligue, je me dis “Quel temps de merde, quel coin sinistre…”, lol! Quant à la sono qui crache en boucle “30 succés yéyé par Marcel Azzola et son orchestre”, j’t’en parle même pas… Le cauchemard!!!

              #532296
              tofcobain
              Participant

                Glen Hellen leGP 500 avec un jeune pilote belge (malheureusement paralysé aujourd’hui)….

                Un circuit de fous, une victoire de JMB sur la grosse CR,
                des bimbos en maillot, que du bonheur…

                #532297
                mxom
                Participant

                  sinon a voir en video c’est maggiora que je prefere ,c’est vraimant un lieu unique et tellement charge d’histoires ( ntations86 , tefli blesse en 95 ) .

                  #532298
                  Anonyme

                    belpuig en espagne, ou foxhill en grande bretagne

                    #532299
                    crossman0069
                    Participant

                      .

                      #532300
                      the mx addict
                      Participant

                        Gueugnon et Castelnau en France, Payerne en Suisse…

                        #532301
                        marcomoto
                        Participant

                          Salut les gars,

                          1 / Pas vu de mes yeux, encore moins posé les crampons mais…

                          2 & 3 / Bugatti au Mans (Dsl ; souvenirs car j’m’suis fait les Stages de Pilotage 1, 2 & 3 en 97 avec Jean-Claude CHEMARIN, 4 fois CHAMPION du MONDE ds les 80’s & Pascal GUITTET… Pub, dsl, lol…) & puis j’ y suis allé 1 bonne 15zaine de fois depuis tout petit, même pour les 24 h Camions… D’ enfer ce truc… Les écolos ont dû oublier car aux départs, y’ a de la fumée sur 20 m de haut sur toute la ligne droite… Mwouaaarf !

                          4 / 1 gd terrain de jeu (à respecter toutefois) : l’ AFRIQUE !

                          QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

                          #532302
                          marcomoto
                          Participant

                            Dsl… 1 peu HS, Circuits non GP (2 derniers Terrain HONDA & SUZ).

                            Que la Vie vous soit belle.

                            #532303
                            coje
                            Participant

                              Sur la quantité, on va essayer d’en ressortir quelques uns que j’ai bien aimé. Allez, dans le désordre :

                              Arreton (Ile de Wight)

                              Agueda (Portugal)

                              Uddevalla (Suède)

                              Locket (République Tchèque)

                              C’est 4 là permettent au spectateur d’avoir une bonne visibilité, ils sont assez spectaculaires, 2 qualités qui devraient être obligatoires pour l’organisation d’un GP.

                              #532304
                              titoumx
                              Participant

                                oh malheureux, vous oubliez Ernée !!! Au niveau visibilité et dénivelé c’est quand même le top. Sinon Laguépie est super beau surtout lors du gp 125 de 93. Bonne visibilité également. Sauts en descente de folie. Castelnaud de lévis est aussi un terrain superbe avec des sauts ahurissants en montées et en descentes. Par contre je trouve qu’il manque un poil de place pour les spectateurs. (pour avoir une bonne visibilité je parle) Il faudrait que la partie se trouvant à droite dans le sens du départ et qui comporte plusieurs enchainements soit en partie suprimée.

                                #532305
                                Anonyme

                                  THE mx addict

                                  Posté le 29/10/2002 – 10:46:05, Modifié le 19/08/2006 (11:08:02)

                                  Gueugnon et Castelnau en France,( Payerne en Suisse… ) +1

                                  et lierop

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.