le + beau circuit de gp que vous avez vu

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le + beau circuit de gp que vous avez vu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #532306
    manu
    Participant

      perso, castelnau a roulé n’est pas si top que ça, a part le double en monté, la terre est soi une patinoire soit dure comme pas permis! sinon y a aussi arbis chargé d’histoire et sympa a roulé

      #532307
      schtrunebune
      Participant

        S’il faut que Téfli se blesse pour qu’un circuit soit chargé d’histoire, alors y a l’embarras du choix ;o)))

        #532308
        the mx addict
        Participant

          lol…

          #532309
          titoumx
          Participant

            lol également

            #532310
            nitneuq
            Participant

              Sans être un grand fan de Tefli, y a quand même Namur, où Yves à gagner en 250 et aux nations. Pffff, la seule victoire des bleus…

              VIVE NAMUR..

              #532311
              oxygene
              Participant

                pour moi ce serait:

                -romagné pour les descentes

                -ernée pour ces montées

                -thomer pour ces difficultés variés

                #532312
                gunsho
                Participant

                  St Jean d’angely non cité, bizarre. Pour moi, l’un des plus beaux circuits Français.

                  #532313
                  redbull
                  Participant

                    Comme Marcomoto j’aurais tendance a déraper sur les circuits GP Vitesse mais je ne le ferais pas J) arrgg Assen Imatra SPA Mugello….. et le Ricard bien sur !

                    En suisse Roggenbourg et Combremont c’est vrai que c’est assez collines naturelles comme on peut en voir en espagne Olvan !

                    On va d’ailleurs y retourner en octobre faire le championnat du quartier à Combremont avec la pluie ça peut devenir sympa J)

                    #532314
                    redbull
                    Participant

                      Un truc pas mal non plus c’est Choum qui nous la fait découvrir, c’est Gréoux les bains, une piste MX de 2000 m. ? une piste SX, tu te réveille l’hiver au milieu de la foret le givre ( le froid) avec tout ça rien que pour nous tout seul, pour vous dire si il faisait froid on avait un presque champion du monde en course de chiens de traîneaux avec nous, super souvenirs !

                      #532315
                      agluff
                      Participant

                        – Brou, parce que c’est visible à 100%, spectaculaire et que les infrastructures sont top,

                        – Ernée pour les mêmes raisons,

                        – Namur, parce que c’est quoi qu’on en dise, avant tout un site magnifique sur lequel est tracé un circuit,

                        Par contre je n’aime pas Saint Jean d’Angely, question de goûts.

                        #532316
                        manu
                        Participant

                          ouaip, gréoux les bainx, surtout quand tu as un petit niveau et que tu voit le gros double au fond de la ligne droite. merci choum

                          #532317
                          rantanplan
                          Participant

                            Pour moi ce sera Villars ss Ecot fin des années 80 début 90, super circuit avec des épreuves et des courses de légendes (MXDN, Masters,…), très bonne visibilité pour les spectateurs…

                            Sinon aujourd’hui, je dirais que l’on a beaucoup de beaux circuits en France (je me limite à la France), mais si on regarde infrastructures, types de compétitions, organisation et visibilité, c’est entre St Jean et Ernée.

                            Agluff: BROU quelles infrastructures (p-ê le parc coureur dans la foret ou alors le chalet pour le Jury et la presse…) et la visibilité n’est pas a 100% autant que je me souvienne.

                            #532318
                            moony
                            Participant

                              Ernée, Villars, Saint Jean pour la France.

                              Asti, Kester, Lierop pour l’Europe.

                              #532319
                              yam jarvin
                              Participant

                                En France : Laguépie et Gaillac-Toulza

                                A l’étranger : Asti et Glen Helen

                                #532320
                                dilhat
                                Participant

                                  Salut Tofcobain, c’était pas David Wijnants (ortographe approximative, veuillez m’en excuser) le jeune pilote belge ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.