📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

Le 120% Soub dans MX Mag très enrichissant pour ceux qui subliment les USA.

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      benji a écrit :
      louis De simone a écrit :

Mauvais exemple car le système de santé touche tous les citoyens, pas les grèves hein….

Après pour être honnête avec toi les USA ne me font pas plus rêver que ça non plus pour y vivre.
      Mais ça reste un super pays pour voyager. la richesse culturelle, les paysages, … c’est incroyable la bas.

Nos postes se sont croisés, trop extrême comme nation pour moi. Y a d’abord Eux et après les autres et ça vaut dans tous les domaines y compris le motocross.

benji
      Participant

Nos postes se sont croisés, trop extrême comme nation pour moi. Y a d’abord Eux et après les autres et ça vaut dans tous les domaines y compris le motocross.

Ouais je vois ce que tu veux dire 😉

oneseventyone
        Participant

Y a d’abord Eux et après les autres

Luongo doit avoir du sang ricain alors…

Gator
          Participant
            louis De simone]Nos postes se sont croisés, trop extrême comme nation pour moi. 

a écrit :

Ce qui n’est pas du tout le cas  de tes amis russes…

;-)))

louis De simone
            Participant
              ugolin a écrit :

enfin pour un gars qui défend les intermittents du spectacle, permet moi de pas vraiment comprendre ta subite prise de position sur ce cas bien précis qui n’arriverait pas en France.

Ah ben tiens, puisque tu vas par là, en parlant d’intermittents…
              Y’en a précisément, qui participent à un spectacle, et qui ne sont pas payés pour autant, et çà n’arrive pas qu’en France….
              Alors précisément, je suis curieux de comprendre comment toi, justement, tu semble accepter celà. Tu n’es pas le seul, alors je me dis qu’il y a une bonne raison. 
              Giuseppe se gave, ce n’est que l’organisateur….les autres rament alors qu’ils prennent eux tous les risques, et tout va bien… ?
              Je comprends pas.

Luongo est un business man ok, mais grâce à son système il y a de nombreux sponsors et usines qui rémunèrent les pilotes. 

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

Nos postes se sont croisés, trop extrême comme nation pour moi. 

Ce qui n’est pas du tout le cas  de tes amis russes…
                ;-)))

Mes amis russes eux ne cherchent pas la merde partout afin de dominer le monde. Aujourd’hui Poutine se défend comme il peut. Mais c’est un autre sujet et heureusement que Trump est là pour redorer le blason de cette si belle Amérique hein Arnaud ? Ça doit être ta came ça le Donald T 😉

Gator
                Participant

Mes amis russes eux ne cherchent pas la merde partout afin de dominer le monde. Aujourd’hui Poutine se défend comme il peut.

PTDR…

Driv one SX
                  Participant

Luongo est un business man ok, mais grâce à son système il y a de nombreux sponsors et usines qui rémunèrent les pilotes. 

HOOOO !! Et elles sont passés ou les belles rénumération que luongo redistribuer aux teams pour payer leur pilote en fonction de leur résultats avec lesquels tu me bassiner depuis plusieurs mois Louis??? Tu n’aurais donc menti Pinocchio :>((.   Fumier d’lapin

. ou alors tu t’est fait baratiner par un enfoiré de gros calabrais grave de grave PTDR

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

HOOOO !! Et elles sont passés ou les belles rénumération que luongo redistribuer aux teams pour payer leur pilote en fonction de leur résultats avec lesquels tu me bassiner depuis plusieurs mois Louis??? Tu n’aurais donc menti Pinocchio :>((.   Fumier d’lapin
                      . ou alors tu t’est fait baratiner par un enfoiré de gros calabrais grave de grave PTDR

Et donc comme apparemment c’est vraiment la merde pour les pilotes du Mondial mais ils sont toujours aussi nombreux, même les français. Ils sont vraiment masos les mecs. En attendant aujourd’hui les meilleurs pilotes du monde ne sont plus juste Américains, les gars du MXGP sont aussi performant en motocross et ça Youthstream y participe qu’on le veuille ou non.

edwinktm2000
                      Participant

« Mes amis russes eux ne cherchent pas la merde partout afin de dominer le monde. Aujourd’hui Poutine se défend comme il peut. » 

Pourquoi tu tousses ???? Contrairement au Gator, j’arrive même pas à rire… D’ailleurs tout est dit dans le « comme il peut », c’est justement là le problème.

Enfin rien qu’à penser que Poutine pourrait diriger Youthstream, je ressens comme un amour profond pour Luongo…

Gator
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

Contrairement au Gator, j’arrive même pas à rire…Vu l’absurdité du propos, c’est ça où pleurer…

Un brave gars, ce Vlad…

oxboy
                          Participant

Mes amis russes eux ne cherchent pas la merde partout afin de dominer le monde. Aujourd’hui Poutine se défend comme il peut.

Heu Louis, nous n’avons pas du tout la même « lecture » de l’histoire qui s’écrit aujourd’hui…

Et, de ce que je sais, c’est toi qui a tort….

oxboy
                            Participant

En attendant aujourd’hui les meilleurs pilotes du monde ne sont plus juste Américains, les gars du MXGP sont aussi performant en motocross et ça Youthstream y participe qu’on le veuille ou non.

Là dessus, ta vision des choses est beaucoup plus clairvoyante…et pleine de bon sens….

Me voilà rassuré…

🙂

louis De simone
                              Participant
                                oxboy a écrit :

Heu Louis, nous n’avons pas du tout la même « lecture » de l’histoire qui s’écrit aujourd’hui…
                                Et, de ce que je sais, c’est toi qui a tort….

Dom je pensais comme vous et la majorité des européens avant de vivre quelques mois en Russie. Tout d’abord je suis bien conscient de la chance d’habiter en France afin de vous rassurer ;-).

J’ai deux grandes passions, la moto et l’histoire du monde. Depuis ma tendre enfance la bien pensante nous explique que les États Unis d’Amérique et l’Europe sont les gentils et à l’inverse la Russie les méchants.

Non en Russie tout n’est pas rose mais ça évolue, les personnes que j’ai côtoyé sur place de toutes classes sociales et confessions m’ont expliqué que le pouvoir en place n’était pas une sinécure mais le meilleur qu’ils avaient connu à ce jour. Ils sont conscients de ce qui se passe ailleurs et leurs quotidiens s’améliorent.

Par contre ils ne comprennent pas pourquoi les USA et l’Europe sont si défiant envers leurs dirigeants car inévitablement ça leurs retombent dessus.

La bien pensante nous explique qu’en Ukraine les méchants russes ont repris la Crimée et qu’ils sont fautifs de tout. Les nouveaux dirigeants de l’Ukraine soutenu par l’Europe et surtout les USA sont plus d’extrême droite que les Le Pen en France ! 

Aujourd’hui les irakiens sont dans une merde sans nom , certes l’ancien dictateur mis en place par les Américains n’est plus là mais pour quel résultat ! 

On nous explique qu’il est important de faire la guerre à certains pays afin de sauver les différents peuples opprimés, sauf qu’en réalité seuls les intérêts économiques sont importants pour les USA .

Observons le rapprochement aujourd’hui des States vers l’Iran, depuis que je suis môme on m’explique que ce sont les méchants et aujourd’hui alors que Rien n’a changé dans ce pays et bien l’Iran redevient fréquentable. C’est quand même très bizarre.

Je suis bien conscient que la géopolitique est très complexe et qu’il est impossible de tout savoir et connaître, mais de l’extérieur mon point de vue sur les interventions des Américains dans de nombreux pays ne sont pas positives pour les pauvres peuples qui les subissent.

Pour terminer je ne pense pas du tout que tout le peuple américain soit d’accord avec leurs dirigeants concernant les différentes interventions armées et il subit comme nous.

agluff
                                Participant

Pour en revenir à la base du sujet, pour en avoir parlé avec un père de pilote, les gars se paient leur régime de santé

En gros, ils sont travailleurs indépendants, ils paient leurs cotisations et valident leurs points retraite.

Les primes des  teams et sponsors sont les revenus.

Alors, oui, ca date un peu, 2005, mais je pense pas que ca ait beaucoup changé.

Pour ce qui concerne la France, les amateurs c’est la Sécu et l’assurance FFM par la licence, les mutuelles comme pour les accidents de voiture ne prennent pas en charge, pour les « pros », ca doit être identique aux GP. Je vois mal SR ou Bud établir un bulletin de paie avec une retenue mutuelle pour ses pilotes.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce