- Ce sujet contient 48 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 8 mois.
Le 120% Soub dans MX Mag très enrichissant pour ceux qui subliment les USA.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2016 à 16h44 #504027
Voici un petit extrait du 120% Soub.
18 octobre 2016 à 16h48 #1525267Bon c’est marrant car en lisant je me disais que ce monde parfois tournait à l’envers ;-).
18 octobre 2016 à 17h11 #1525269J’avais tout juste te concernant, merci.
18 octobre 2016 à 19h35 #1525275louis De simone a écrit :Voici un petit extrait du 120% Soub
Absolument rien de nouveau sous le soleil quoi …
18 octobre 2016 à 20h27 #1525279et plus etonnant il explique aussi qu’on a assister a un super GP d’assen , ce qui est trés enrichissant pour ceux qui penser que ça n’etait qu’un gp de merde 😉
18 octobre 2016 à 22h40 #1525285benji a écrit :Absolument rien de nouveau sous le soleil quoi …
D’autant plus que je l’ai lu y a 3 semaines…
;-)))
18 octobre 2016 à 22h56 #1525286Pas sûr que si tu te pète un os sur certains GP, le résultat ne soit pas le même, non? Les us ne sont pas le seul pays à avoir un système de santé bien diffèrent du nôtre…
18 octobre 2016 à 23h05 #1525287oneseventyone a écrit :Pas sûr que si tu te pète un os sur certains GP, le résultat ne soit pas le même, non? Les us ne sont pas le seul pays à avoir un système de santé bien diffèrent du nôtre…
ah oui ça c’est une question intéréssante ! on le sait tous que les soins aux US ça coute une blinde , mais effectivement ça se passe comment pour un pilote français qui se blesse dans tout autre pays pendant son world tour ? je me suis jamais poser la question en fait ! des feedback la dessus ? ça dépend des pays ? le pilotes est rembourser le bareme de la mutuelle et des assurances FR ? ou il vaut mieux « stabiliser » la blessure et finir le reste dans nos hopitaux ? bonne question oneseventyone 🙂
18 octobre 2016 à 23h06 #1525288Je me faisais la même réflexion…
19 octobre 2016 à 14h28 #1525302La licence Inter ou Élite de la FFM permet de ne pas être dans la situation de ce jeune américain.
Bon pas la peine d’insister, moi l’Amérique ne m’a jamais fait rêver point barre 😉
19 octobre 2016 à 14h58 #1525303louis De simone a écrit :La licence Inter ou Élite de la FFM permet de ne pas être dans la situation de ce jeune américain.
Bon pas la peine d’insister, moi l’Amérique ne m’a jamais fait rêver point barre 😉Je ne suis pas certain pour la FFM : Pierrick Paget avait fait un post facebook sur ce sujet il n’y pas longtemps en expliquant qu’il avait du se débrouiller seul pour régler sa facture d’hôpital lorsqu’il s’était blessé aux US.
Par contre si ça t’arrives pendants la saison de mxgp la FIM ou Youthstream a peut-être une prise en charge des soins ?
Et résumer les Etats-Unis à son système de santé, c’est comme réduire la France à ses grèves …
19 octobre 2016 à 15h05 #1525304benji a écrit :louis De simone a écrit :La licence Inter ou Élite de la FFM permet de ne pas être dans la situation de ce jeune américain.
Bon pas la peine d’insister, moi l’Amérique ne m’a jamais fait rêver point barre 😉Je ne suis pas certain pour la FFM : Pierrick Paget avait fait un post facebook sur ce sujet il n’y pas longtemps en expliquant qu’il avait du se débrouiller seul pour régler sa facture d’hôpital lorsqu’il s’était blessé aux US.
Par contre si ça t’arrives pendants la saison de mxgp la FIM ou Youthstream a peut-être une prise en charge des soins ?
Et résumer les Etats-Unis à son système de santé, c’est comme réduire la France à ses grèves …Mauvais exemple car le système de santé touche tous les citoyens, pas les grèves hein….
19 octobre 2016 à 15h13 #1525305louis De simone a écrit :Mauvais exemple car le système de santé touche tous les citoyens, pas les grèves hein….
Faux : pas ceux dont la boite paye la mutuelle !
19 octobre 2016 à 15h21 #1525307louis De simone a écrit :Mauvais exemple car le système de santé touche tous les citoyens, pas les grèves hein….
Après pour être honnête avec toi les USA ne me font pas plus rêver que ça non plus pour y vivre.
Mais ça reste un super pays pour voyager. la richesse culturelle, les paysages, … c’est incroyable la bas.19 octobre 2016 à 15h26 #1525308benji a écrit :louis De simone a écrit :Mauvais exemple car le système de santé touche tous les citoyens, pas les grèves hein….
Faux : pas ceux dont la boite paye la mutuelle !
Qui représente une minorité très cher, apparemment c’est pas le cas de ce pauvre Jessie hein….mais tu as raison certainement, enfin pour un gars qui défend les intermittents du spectacle, permet moi de pas vraiment comprendre ta subites prise de position sur ce cas bien précis qui n’arriverait pas en France.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.