📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

Le 120% Soub dans MX Mag très enrichissant pour ceux qui subliment les USA.

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Voici un petit extrait du 120% Soub.

louis De simone
      Participant

Bon c’est marrant car en lisant je me disais que ce monde parfois tournait à l’envers ;-).

louis De simone
        Participant

J’avais tout juste te concernant, merci.

benji
          Participant
            louis De simone a écrit :

Voici un petit extrait du 120% Soub

Absolument rien de nouveau sous le soleil quoi …

kafka
            Participant

et plus etonnant il explique aussi qu’on a assister a un super GP d’assen , ce qui est trés enrichissant pour ceux qui penser que ça n’etait qu’un gp de merde 😉 

Gator
              Participant
                benji a écrit :

Absolument rien de nouveau sous le soleil quoi …

D’autant plus que je l’ai lu y a 3 semaines…

;-)))

oneseventyone
                Participant

Pas sûr que si tu te pète un os sur certains GP, le résultat ne soit pas le même, non? Les us ne sont pas le seul pays à avoir un système de santé bien diffèrent du nôtre…

kafka
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

Pas sûr que si tu te pète un os sur certains GP, le résultat ne soit pas le même, non? Les us ne sont pas le seul pays à avoir un système de santé bien diffèrent du nôtre…

ah oui ça c’est une question intéréssante ! on le sait tous que les soins aux US ça coute une blinde , mais effectivement ça se passe comment pour un pilote français qui se blesse dans tout autre pays pendant son world tour ? je me suis jamais poser la question en fait ! des feedback la dessus ? ça dépend des pays ?  le pilotes est rembourser le bareme de la mutuelle et des assurances FR  ? ou il vaut  mieux « stabiliser » la blessure et finir le reste dans nos hopitaux ? bonne question oneseventyone 🙂 

dilhat
                    Participant

Je me faisais la même réflexion…

louis De simone
                      Participant

La licence Inter ou Élite de la FFM permet de ne pas être dans la situation de ce jeune américain. 

Bon pas la peine d’insister, moi l’Amérique ne m’a jamais fait rêver point barre 😉

benji
                        Participant

La licence Inter ou Élite de la FFM permet de ne pas être dans la situation de ce jeune américain. 
                          Bon pas la peine d’insister, moi l’Amérique ne m’a jamais fait rêver point barre 😉

Je ne suis pas certain pour la FFM : Pierrick Paget avait fait un post facebook sur ce sujet il n’y pas longtemps en expliquant qu’il avait du se débrouiller seul pour régler sa facture d’hôpital lorsqu’il s’était blessé aux US.

Par contre si ça t’arrives pendants la saison de mxgp la FIM ou Youthstream a peut-être une prise en charge des soins ?

Et résumer les Etats-Unis à son système de santé, c’est comme réduire la France à ses grèves …

louis De simone
                          Participant
                            benji a écrit :

Je ne suis pas certain pour la FFM : Pierrick Paget avait fait un post facebook sur ce sujet il n’y pas longtemps en expliquant qu’il avait du se débrouiller seul pour régler sa facture d’hôpital lorsqu’il s’était blessé aux US.
                            Par contre si ça t’arrives pendants la saison de mxgp la FIM ou Youthstream a peut-être une prise en charge des soins ?
                            Et résumer les Etats-Unis à son système de santé, c’est comme réduire la France à ses grèves …

Mauvais exemple car le système de santé touche tous les citoyens, pas les grèves hein….

benji
                            Participant

Mauvais exemple car le système de santé touche tous les citoyens, pas les grèves hein….

Faux : pas ceux dont la boite paye la mutuelle !

benji
                              Participant

Après pour être honnête avec toi les USA ne me font pas plus rêver que ça non plus pour y vivre.
                                Mais ça reste un super pays pour voyager. la richesse culturelle, les paysages, … c’est incroyable la bas.

louis De simone
                                Participant
                                  benji a écrit :

Faux : pas ceux dont la boite paye la mutuelle !

Qui représente une minorité très cher, apparemment c’est pas le cas de ce pauvre Jessie hein….mais tu as raison certainement, enfin pour un gars qui défend les intermittents du spectacle, permet moi de pas vraiment comprendre ta subites prise de position sur ce cas bien précis qui n’arriverait pas en France.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce