LAVEZ VOUS VOS MOTOS APR7S LA COURSE ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #789884
    lpac007
    Participant

      Je vous ai trouvé un “karcher ” en rapport pour un prix modique (Voir photo). Une vielle brosse à dent pourra aider également…

      Bien à vous tous.

      #789885
      francky115
      Participant

        on en a rien a br……………..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #789886
        marcia91
        Participant

          bonne idée Prinzo et en plus je ne mettrais pas de timbre, parce que, en plus, le timbre : c’est moi qui le paie !!!!!!!

          #789887
          maouro
          Participant

            je crois qu’il y a baucoup de personnes qui connaissent pas marcia pour dire des choses pareilles,cette bonne dame se sacrifie tout les dimanches pour faire ce qu’elle aime,le cross et le chronomètrage qui n’est parfois pas une mince affaire et qui est respecté par tout les clubs ou elle passe et çà bénévolement .si elle arrête qui va là remplacé,ce sera peut-être quelqu’un de plus autoritaire qu’il vous faut pour rendre vos transpondeurs propres.non ,vous vous rendez compte qu’il l’a envoyé par la poste plein de boue et bien moi il attendrait longtemps pour avoir sa licence ,c’est mon point de vue!!!!!!!!!!

            bisous marcia ,les personnes qui te connaissent t’adorent.

            #789888
            ferry611
            Participant

              Moi je l’ adore !!!!

              Le souci c’ est aussi que certain pilote qui ont leurs moto au parck fermé en fin de journé rendent leur transpondeur de suite!!

              Promis marcia je veillerais a sa proproté avant de te le rendre.

              ferry loïc #514

              #789889
              starwar
              Participant

                Il est ou HUTCH?………………… parce que STRASKY il touche le fond!!

                J’ai paye ma place de cinema alors je met du popcron partout! Les autres je m’en fout parce que JE PAYE! voila le genre de raisonnement qui fait bien avancer les choses.

                Bravo STARSKY tu merites bien la medaille que t’as decerne Marco!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.