LAVEZ VOUS VOS MOTOS APR7S LA COURSE ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #408425
    marcia91
    Participant

      Si non, je comprends mieux l’état lamentable dans lequel la plupart des pilotes rendent leurss transpondeurs

      Si oui je me demande pourquoi ils prennent la précaution de retirer un transpondeur bien boueux au lieu de le laisser bénéficier du lavage haute pression qu’ils reservent à leur fidèle monture !

      Pire encore, que pensez de celui qui vous renvoie un transpondeur bien grade dans un emballage de la Poste ?

      Faites un geste humanitaire : expliquez moi …..

      De mon côté je me demande si je ne vais pas renvoyer les licences des étourdis dans l’état ou ils m’ont renvoyé leur transpondeur

      #789870
      Anonyme

        moi jsuis en ufolep et ya pas de transpondeurs…mdr

        pourtant sa doit pas etre grand chose a laver le ptit binsss…

        l’écologie est partout

        #789871
        fufu14
        Participant

          le pressing n’est pas compris dans les 8 euros ?

          #789872
          marcomoto
          Participant

            UP

            #789873
            starsky
            Participant

              non mais c est clair!! au prix de l engagement sa va vous pouvez embaucher quelqu un juste pour les laver!!!

              et excusez moi mr de ne pas pouvoir me payer un karcher thermique a 800 euros pour nettoyer mon transpondeur apres la course!!

              pfff mais bientot on va se faire engueuler alors qu on paye…

              #789874
              marcomoto
              Participant

                #789875
                starsky
                Participant

                  je disé pas sa mechament marco , c etait surtout pour souligner le fait qu on paye suffisament cher les engagements pour que quelqu un (la personne qui s en occupe) prenne une heure pour les laver… et encore laver c est beaucoup dire quand meme!!

                  ok on peut faire un geste (le mien n est jamais pouri pq bien placé derriere la plaque) mais on va pas non plus se faire engueuler!! ou dans ce cas , laissez nous le transpondeur a l annee , on nous le donne propre en debut d annee on le rend propre en fin d annee!!

                  #789876
                  jazz 375
                  Participant

                    Sauf que la personne qui récupère le bidules tout crade est un(e) bénévole qui n’est pas payé(e).

                    Mais de toute façon, on s’en fout des bénévoles, ils ont signé pour bosser gratos alors pourquoi se gêner.

                    Quant au prix des engagements lorsque l’on voit le prix du matos en pots machin-truc, les moyeux anodisés bidules etc qui est investi dans les parcs, j’ai l’impression que l’on compare des choux et du caviar

                    #789877
                    digger
                    Participant

                      aïe…

                      #789878
                      driver2
                      Participant

                        – 10000000

                        #789879
                        driver2
                        Participant

                          + 10000000

                          #789880
                          prinzo
                          Participant

                            De mon côté je me demande si je ne vais pas renvoyer les licences des étourdis dans l’état ou ils m’ont renvoyé leur transpondeur

                            trés bonne chose a faire marcia91 envoie les licences comme tu reçois les tranpondeurs!!!!!!!!!!

                            sa devrais les faire réfléchir!!!!!!!

                            @++++

                            #789881
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              sans le garder toute l année, c est pô parce que 8 ou 10 fois dans la saison, tu auras passé 10 mn a lui mettre un coup d éponge que tu vas en mourir, faut pô déconner.

                              c est comme au boulot, quand c est pô eux qui se sont servis des outils y rangent pô !!! faut arreter de se regarder le nombril et voir + large …

                              #789882
                              fabienpulch
                              Participant

                                il ya des gens qui ont des metalitées bizar c’est grave!! avec des gas comme STARSKY un jour il n’y aura plus de course et je comprendrai les bénévoles qui ne veule plus se bougé pour organisé tous sa. Le prix de lengagement est ridicule en moto cross par rapport au rally ou la course de cote par exemple. les gas pensent qu’a partir du moment ou il paye tout leur est du… c’est du nimporte quoi, et pour se qui est du transpondeur alor la c’est quarement un sketch, a croire qu’un coup de chiffon sa lui coute encore des sous… jme demande si il nettoye la visiere de son masque entre les manche…

                                #789883
                                lo2rider
                                Participant

                                  Déjà faudra m’expliquer un truc :

                                  Comment vous faites pour pourrir vos transpondeurs ???

                                  Le miens est placé derrière la plaque, un tour de scotch, pour être sur qu’il ne ce fasse pas la mâle au prix de l’engin. Et même si il y a une tache de boue dessus, un coup de chiffon et c’est fini…

                                  Et tout le monde est content…

                                  Je pense pas non plus qu’on vous demande de le passer au karcher a 800€ y’a pas besoin de sa pour laver une boite de 6cm sur 3… ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.