A l’attention d’une personne aux US actuellement….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale A l’attention d’une personne aux US actuellement….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    benoit934
    Participant

Je sais que noël est passé ; mais je me demandais si avec ts les mecs de ce forum qui vont aux US ; y’en aurait pas un qui pourrait me rapporter ou m’envoyer le racerx de ce mois ci ? Celui avec James Stewart en couverture. Ca serait super sympa. Je saurais bien entendu dédommager la personne en question (en euros). Merci d’avance.

Si vous etes intérréssé : mon mail : [email protected]

Merci

mx inc.
      Participant

Benoit
        Envoies moi ton adresse, j’en ai justement un extra dans mon bureau. Je te l’envoie demain matin.
        A+

benoit934
        Participant

J’ai eu 2 réponses. MERCI Beaucoup de prendre un peu de votre temps pour moi.
          Nb : surtout pour un pilote de pointe qui doit pas avoir que ça à faire.
          MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jme
          Participant

A mon avis, le Top Pilote, c’est DV 12…

mx inc.
            Participant

Benoit, l’enveloppe est partie. Je ne te demande pas de $, fais juste une bonne action envers le MX et on sera quitte.

treck
              Participant

woooooow moi je fai juste un constat MXinc c 1 bon gars ( beaucoup aurait envoyer Peté benoit…) moi je di RESPECT

ikone
                Participant

Chapeau bas MX INC pour ce geste !!!

choum
                  Participant

STP MX INC j arrive pas a trouver le dernier n° de
                    penthouse ….

et avec ce numéro, Benoit, tu pourras t abonner….

benoit934
                    Participant

Bon…. Un grand merci à Mxinc ; car en + avec les frais de port ça doit pas être donné. Le top pilote est bien DV12. Par contre au niveau des blagues douteuses allez vous faire en****er !!!! Fallait demander avant. Bande de jaloux. PS : pour penthouse on peut s’arranger choum lol
                      nb : je vous scannerai des pages si vous voulez et je les mettrai sur le net.

kvalo
                      Participant

Ben moi pour limiter les frais de port, faut juste m’envoyer un billet d’avion aller simple et pour vous remercier de l’hébergement pendant qq mois, je donnerais un coup de main à expédier les journaux aux forumeurs.
                        Me remerciez pas, c’est ma nature de faire une bonne action pour le MX

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.