📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

A l’aide ( maitre cylindre d’embrayage ktm )

• Auteur
    serialkicker
    Participant

excuser moi les gens je voudrais de l’aide svp !!

Ce weekend j’ai casser mon maitre cylindre magura sur ma 450 ktoche !!!

maitre cylindre ( en faite c lé pate pour tenir le levier dembrayage )

il faut ke je change tout l ensemble et je ne trouve pas de site ou il zen vendent ??? kel prix a peu prè pour cette piece !!! on ma dit ke le billet de 100 euro ne serait pa de trop !!! mdr !!

merci lé gens !!! et bon ride !!!

collins
      Participant

slt! moi ossi je roule sur ktoche mais sur une 125 sx.
        Au dernier entrainement je me suis pris une grosse gamele a la reception dune bosse de 30 m!! Heureusemen rien de cassé corporelement masi j’ai moi aussi pété mon maitre-cylindre! Je suis donc aller chez mon concessionaire et tiens toi bien, ce n’est pas 100€ que tu vas sortir mais……………………………………………………………………………………………..300€!!!!!!!! (et ecore je l’ai eu avec une remise)!
        C’est pour ça parfois que je pense revenir aux japonaises parce qu’une cocotte ça coute a tou cassé 60€ ( si c’est une bud ).
        Ca va etre dur de laisser passer 300€ je sais mais bon, pense: ktm=meilleur machine du plateau!

desir
        Participant

ha 300 € il t a bien eu c est au cataloge je pense pour +/- 160 € chez hva ce sont exatement lez méme et il sont a 187€ je viend de replacer le mien et c est excatement les méme

walli
          Participant

300euros lol ya des concessionaires qui abusent 1 peu

tequil
            Participant

je mle suis aussi envoyé le maitre cylindre sur mon katoche, j ai deboursé 185€ chez wolf pour en avoir un neuf et un ptit conseil le seré pas trop pour k il puisse tourner

olivier1
              Participant

Tarifs, Maîtres cylindres KTM, chez Wolf et tous les autres concessionnaires KTM:

-2tps, 135€

-4tps, 175€

Tous ceux qui les vendent plus cher sont des VOLEURS!

anthometi
                Participant

si c’est la petite patte ca vaut 25 euros

olivier1
                  Participant

Demi-cocotte hydraulique (soit, comme vous dites, la petite patte) référence COC50302030150, 19€.

serialkicker
                    Participant

merci bien lé gar c simpa !!!! jai un pote ki vien daller ché ktm et il le veu 190 euro !! donc jvé le prendre !!! mé c kler ke sa fai chier de mette se pri la ladedan !!!!

jetai sur le cul kan il ma di sa !!! fo kjessai den piké !! mdr !!!

bon merci bien lé gen et bon ride !!!

walli
                      Participant

l’embrayage hydraulique c’est vraimenr nikel tu n as pas d’entretien et tu garde tjrs un embrayage doux

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce