📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

à l’aide!!

• Auteur
    jibe
    Participant

salut tout le monde!!

je suis nouveau sur ce forum (qui est terribllee!! en passant) et je debute dans le motocross….

j’ai donc besoin de vos conseils , avis et tests pour choisir ma futur moto.

je voudrais une 125cc 2 temps avec un très bon rapport qualité/prix c’est principalement pour faire du terrain de motocross , pas de balade ou quoi que se soit d’autre.

si possible plus tard(je n’ai que 18ans) j’aimerais le lancer dans la competition.

j’ai remarquer une ktm 125sx dans les petites annonce , est-ce de la bonne moto??il y a-t-il eu des soucis avec??

merci d’avance pour vos reponses!!

@+ jibé

pleingaz
      Participant
        chicco84
        Participant

la 125 sx est une très bonne moto.Plus tu progresseras plus tu pourras l’exploiter et prendre du plaisir avec.Le seul souci est la dureté des suspensions, mais si tu l’achète d’ocas tu as des chances que l’ancien proprio les aient fait préparer renseigne toi.

Bon début à toi et encore bienvenue sur le forum

à +++++

jibe
          Participant

merci les gars pour vos reponses!!

la yam est vraiment superbe!!

mais bon….ça commence a faire cher lol mais pourquoi pas.

sinon j’ai vu aussi ça:

https://www.mx2k.com/Annonces_Moto_Occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=63322&NumRecherche=

est-ce que quelqu’un peut me conseiller??c’est une bonne affaire?

@+ jibé

peps
            Participant

Tu sait s’est dur de savoir si une moto est une bonne affaire ou pas sans la voir avant

Mais là s’est un 200 ton KTM alors personnellment je te la conseille pas pour faire des courses car tu roulera avec les 250 (donc désavantagé ) il te faut un 125 pour débuter s’est mieux.

jibe
              Participant

bah disons que je ne compte pas trop faire de compet pour le moment(tout du moins le temps de progresser) et tu as raison je pense prendre une 125 , mieux pour debuter.

jibe
                Participant

bon et bien merci pour vos reponses!!

je pense prendre soit un yz 125 ou bien un rm 125!

encore merci!!

@+ jibé

ktmforever
                  Participant

La KTM est une superbe moto et je trouve qu’un bon reglage de suspension fait l’affaire j’ai reglé la detente sur la mienne et depuis plus mal aux bras tout du bonheur en model 2003 tu dois trouver sa aux environ de 3500€ en bonne état @ + + bon achat

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce