📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

LACANAU DE MIOS!!

• Auteur
    mx73.dan
    Participant

Qui y vas? Moi j vais mais je sais pas avec quel numero!! Car il prennent tout le monde, c’est un peu déguelasse pour ce qui font le championat en 20iéme position!!! Bon salut et a Dimanche peut etre!

DAN#17

yamamax
      Participant

moi j vais pas, tu ferra des patés de sable sans moi, je reroule a st martin d’oney, pour l’instant je passe mon bac et j’enchaine sur 6 jours de bringue non stop.

mx73
        Participant

Bonne chance pour le bac! Il sera plus facile d’obtenir ton bac a mon avis que d’arrive a faire un tours correct a st martin,ce circuit me rapelle les baines il est tout en sable fin(si il n’a pas change) alors bon courrage!!!

yamamax
          Participant

bah bizarement c’est là que j’ai fait un de mes meilleurs resultats l’an dernier, normalement il me déplait pas trop ce sable là mais bon j’ai pas rouler là bas depuis l’an passé, ça aurait pas été du luxe d’aller m’y entrainer au moins une fois.

mel24
            Participant

Salut a tous les deux ,moi je vais au mini-vert a Lanas,bon week-end a tous@+.

tranber
              Participant

Quelqu’un sait si « Crincbille » fait la course. Il est en promo 250 et j’irais l’encouragé. Fait-moi signe Crincbille si tu courres.

bls seb
                Participant

allez les gars mangez de la bonne poussiere parce que la bas il y a le compte et embrassez le flic pour moi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce