- Ce sujet contient 85 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 4 années et 3 mois.
Laansoo, Narita, Swanepoel, c’est quoi ce bordel ???
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2005 à 13h38 #1363756
ouais,ca tourne en rond et ca s’auto branle!
26 juillet 2005 à 14h32 #1363757En tout cas le gars Laansoo, il est 11 au général du national et il se pète du billet vert, ça le change de l’Estonie … et des générosités du parangon Harpagon Calabrais ;o)
26 juillet 2005 à 14h41 #1363758mince les gars, arrêtez de cracher dans la soupe : d’un coté pour les Nations vous souhaitez un dream team avec DV et Dyno et de l’autre coté certains en sont presque à baver sur l’outdoor US.
En plus pour motiver le David (même s’il n’a pas besoin de nous pour ça) c’est assurément une super tactique.
1 novembre 2005 à 22h59 #1363759JUSS LAANSOO: AMA SUPERCROSS/MOTOCROSS ROOKIE OF THE YEAR
Juss Laansoo made his first full season racing AMA Motocross a successful one by earning the Rookie of the Year honors.
Laansoo, a native of Estonia, burst onto the scene this year with a fifth-place finish in the 250 class at Hangtown in May. His Hangtown National finish surprised a lot of people and he hoped it would be a preview of things to come, but injuries kept the 22-year-old from reaching his full potential this summer.
Laansoo virtually came out of nowhere to become the newly crowned Rookie of the Year. He raced a limited schedule in his native Estonia while serving in the army before coming to America. Laansoo had experience in the European and World Championship, Motocross of Nations and was the Estonian 125 and 500 champ in 2000.
His goal was to race in America and with help from former AMA Motocross racer Jim Holley he realized his dream by racing to a tenth overall in the 250 class at Glen Helen in 2004 in his U.S. debut.
Laansoo started his first full season in America off with a bang with his Hangtown finish, but the rest of his rookie year was plagued by injury. He cracked ribs at High Point and later developed a back problem that hampered his progress. He then suffered a broken leg at the Lakewood, Colo., round forcing him to miss the next four rounds. He attempted to comeback at Glen Helen, but a hard crash in qualifying caused him to miss the final race of the season.
“For me to come from Estonia to race in the United States was a pretty big thing,” said Laansoo, who raced for the Motorsport Outlet team. “I enjoyed racing in America. I still have a lot to learn to compete against the riders over here, who are the best in the world. I’m happy for the good results I had. My top five at Hangtown was more than I could have hoped for.” Laansoo plans to continue racing motocross in America in 2006 and looks to compete in AMA Supercross as well.
2 novembre 2005 à 12h20 #1363760Bien vu martin, pour Laansoo dans ton post du 13/09/2004 …
Reste plus qu’à Narita et Swanepoel à confirmer également : ça va être plus dur, leur trajectoire est différente (..).
Allez on met un petit USD sur le p’tit Villopoto et on en reparle fin ’06 ???
NB:Exclusif : photo de martin, l’homme au courant :D)
3 novembre 2005 à 7h20 #1363761A chaque fois qu’un gonze me dit « La presse française, c’est de la merde ! Vivement le RacerX version gauloise !!! », je pense à ce type de post. Pas de réaction, ou peu d’intérêt pour autre chose que les stars et nos french-boys. Un estonien reconnu chez l’Uncle, c’est pourtant pas banal, on aura l’air malin quand ils gagneront ici … et là-bas ! Ouuiiinnnn, j’suis pas un dieu du forum, mon post n’intéresse personne …
3 novembre 2005 à 7h50 #1363762Si, si, ça m’interrèsse moi … Jusqu’a là, je croyais que l’Estonie, c’était une maladie veneriène !!!…
Tu parles d’un dieu ……………
3 novembre 2005 à 12h22 #1363763en même temps Laansoo a quand même passé pratiquement plus de temps sur le bord de la piste qu’à s’arsouiller avec les autres vu le nombre de ses blessures.
alors forcément, loin des yeux, loin du coeur…
3 novembre 2005 à 12h49 #1363764Et pis quand tu vois ses perfs à Ernée, tu te dis qu’il y a un paquet de pilotes qui peuvent encore dormir tranquille, hein…
Je déconne, martin, je déconne, le gaillard revenant de blessure à cette époque-là…
😉
3 novembre 2005 à 12h58 #1363765Y a pas de secret t’ façon!!
Quand tu vois les progrès que les mecs qui s’enfilent des manches à longueur de journée à Olmen ou Lommel font……
C’est sûr que c’est moins marrant que de « se dorer la pillule à la Fare » mais bon….on voit le résultat!!
;-))
3 novembre 2005 à 13h18 #1363766C est pas sympa de dire ca moi j y vais tous les hiver.
Bon OK je progresse plu mais c est pas la peine de le dire!!!lol
3 novembre 2005 à 13h42 #1363767Je viens de me refaire le post en entier, sympa………..
David en grande forme, Dogfish encore là ( t’es ou, tu viens à Bercy, t’aimes Lara Fabian?), mégasimone etc.
Et puis à l’époque on lisait plus souvent du Martin, ça me manque un peu quand même, plus que d’autres en tous cas! 😉
Laansoo aux nations n’a pas été transcendant, il était de retour de blessure, comme Tortelli………………..
Mais il faut avouer qu’il envoie du bois le gars, il risque de faire bien mieux l’année prochaine.
Quant à Villopoto je mets mes 100€ dessus pour un top5 dès l’année prochaine!!
@+
3 novembre 2005 à 16h30 #1363768cobra
Tu parles pour Seb?
De son site:
Depuis le 19 octobre, soit une semaine aujourd’hui Seb est rentré aux USA.
Avant de rentrer il avait roulé sur la 450 KTM 2007 à La Fare. Durant les premières séances de testing au guidon de cette moto, Seb s’est senti moins à l’aise que sur la 450 de Townley. Ceci est normal car s’est une nouvelle moto qui n’a jamais roulé alors que la moto de Townley était un produit fini.
Seb a ensuite pris une semaine de repos ce qui a permit au team de travailler sur la moto. Deux jours avant son retour aux USA, il a repris la 2007 à La Fare. Il fut très content de constater les progrès effectués sur la moto. Notons que cette moto comporte un démareur électrique.
Le week-end avant son départ, il a participé à une course d’enduro à Mazan sur sa 450 avec son pote Daniel Obelisco, course qu’ils ont gagné. Il y avait une super ambiance et Seb s’est bien amusé lors de cette épreuve
4 novembre 2005 à 13h39 #1363769Aïe….certains l’ont « mal » pris??
Ce n’était pas du tout mon intention, et je ne parlais de personne en particulier.
C’était pour illustrer mes propos tout simplement, avec un zeste de 2nd degré.
Je ne dis pas que les mecs qui roulent à la Fare font du farniente, loin de moi cette idée!!
Je constatais seulement les progrès assez hallucinants que certains mecs qui roulent sur des circuits style « beyrouth » ont fait.
Mattez le petit gars Juss, les frangins Pourcel aussi, etc…
4 novembre 2005 à 17h07 #1363770cobra
Y’a quand meme eux pas mal de world champ dans le sud… Les JMB, Bolley, Seb, Maschio… Il roulait pas a Dunkerque pour s’entrainer minot! La Belgique c’est comme les Nike « Requin », c’est une mode… Y’en a combien qui mettent des Requins maintenant? Si demain, y’a 2 entraineurs « Doc Mabuse » high tech en Corse, tout le monde ira rouler la-bas…
ARRETEZ LA BRANLETTE AVEC LA BELGIQUE!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.