📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)

Laansoo, Narita, Swanepoel, c’est quoi ce bordel ???

• Auteur
    cobra

Je vois que tu as la frite, holeshot (jeu de mot trop bon hehehe). Je sais tres bien que ca roule fort en GP, je mets juste de l’huile sur le feu pour voir les reactions. (cf Dede, Megaphone et toi). Tout le monde defend son « biftek » dans toutes les situations… XA > pro-bercy et Anti luongo, les belges > anti francais, les pilotes US > pro-AMA, PP > les fa3 et les hondas, toi> les pilotes locaux belges descendant de Peter Iven ki n’en veulent… Comme on dit a MArseille, ce milieu c’est vraiment « chacun sa mere! »

airwell
      Participant

……de !

on l’dit aussi , non ?

holeshot
        Participant

Biiiipp, Erreur sur la personne David… Je roule sur une YOT replica, Thor AC, google Dragon,… ca fait belle lurette que je ne me touche plus sur les amortis de Smets, Iven ou Dewit. J’ai vu des SX US, des Nationals US, des Bercy, des GP et des Nations a la pelle, je pense avoir un niveau pas trop pourri et j’ai roulé a Asti, Lommel, Brou,…. Je suis ni partiotique (j’ai bcp de mal avec les flamands même si je les respecte, strange mentality), ni anti quoi (ou qui) que ce soit. J’essaie juste d’être neutre et le plus objectif possible. Aujourd hui je pense que les 2 meilleurs pilotes du monde sont aux US mais que le niveau est plus homogène ici, point. Je suis également persuadé que tu te serai fait laver le cul hier (pas en vitesse hein, mais apres 25 minutes…) et d’un autre côté, tu leur mettrai tous un tour a Anaheim. Chacun son « sport », et vous êtes tous respectables…. @+

Anonyme

Tu vois Holeshot, le Cobra il maîtrise la situation ! Il s’amuse un peu, il observe, il alimente, il gère les réactions… et à la fin il te pisse au cul ! 🙂

Participant

Mégaphone, il te dis qu’il est neutre et dis ce qu’il pense. En plus il a méga raison. Méga trop c… toi !

Anonyme

t’es amusant toi… essaie de capter le ton de mon post, cherche à savoir pour qui je prèche, et vois comme tu viens de gagner l’occasion d’être ridicule.

Tu viens de me faire perdre mon temps.

cobra

ah la la ce megasimone, toujours la pour mettre du piment et tu as vraiment de la chance d’etre anonyme et surtout RESTE LE… Bonne analyse Holeshot mais ton « laver le cul » est quand meme un grand mot… Ki c’est fait laver le cul a Lierop comme ca on est sur la meme longueur d’ondes. Si c’est tout le monde a part Everts et De Reuver, OUI je me serai fait laver le cul alors… Je n’ai pas la pretention de battre des flamands et des bataves a Lierop…

Anonyme

Oh merde, david, t’as pris ça pour toi ? Fallait pas !

holeshot
                    Participant

Avec 2 bons départs, t’aurais fait 3 (dans la race2) et entre 5 et 8 (dans les race 1 et 3), avec des mecs comme Pyrhonen, Vehvilainen ou Goncalves (ce qui serait déja une perf en soit puisque ces gars roulent a Olmen toute l’année…). Rajoute les « absents » (Smets, Jorgensen, Gundersen, Vico, Demaria, Melotte, Ramon sur son 450, Dedijcker,…) et tu rentrais pas dans les 10 a 1’30 d’Everts. (soit un peu moins de ce qui te séparais de RC a Southwick…). Pour toi, oui, je considère ca comme du « lavage de fesse »….

mx-max
                      Participant

chaud…

martin
                        Participant

Euh, Demaria à Lierop, tu t’emballes Holy ! Laisse le déjà récupérer de sa saison …

cobra

Putain y’a de la bonne en Belgique… Envoie moi un colis, je vais me regaler!

cobra

RC au rait mis 30 sec a Everts donc j’aurais qu’a 1 minute… C’est deja moins lavage non? lol

jme
                              Participant

Alors là, Dv, va falloir aller prouver que Holeshot dit que des conneries aux prochain MXDN…

Va falloir relever le gant et leur mettre la caisse à tous ces bataves, histoire de leur faire digérer les frites (je crois que c’est ce qui a fait mouche, lol !) qu’ils s’envoient à longueur d’année…

Moi, j’ai bien l’idée d’une dreamteam de la mort qui tue qui enfonce vite fait les belges qui se la jouent un peu trop vite, lol !

holeshot
                                Participant

Yep Martin, je m’emballe pour Demaria, pas pour le reste… JME; je parle de Lierop et uniquement de ces conditions (très) particulières. Pour rappel DV termine dans la roue de RC a Sacramento et se prend 2 minutes dans les gencives 3 semaines plus tard a #338. Laisse les choses dans leur contexte stp….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce