La télé Allemande et le sport

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #468629
    backflip56
    Participant

      La chaîne de télévision allemande ARD a annoncé hier, par la voix de son président, Fritz Raff, qu’elle renonçait à diffuser la prochaine édition de la Grande Boucle: "La valeur sportive du Tour de France a considérablement diminué en raison des affaires de dopage". 

      Franchement ce sont vraiment des hypocrites les responsable de la chaîne ARD. Pour une fois que des organisateurs mettent tout en oeuvre pour lutter contre le dopage dans le sport, on devrait plutôt les encourager dans leur démarche. Mais en effet, c’est beaucoup plus simple d’avoir la politique de l’autruche, comme pour les JO, ne surtout pas faire de vagues avec le dopage et fermer les yeux. La démarche de la chaîne ARD prouve qu’elle est pour le dopage. LAMENTABLE.

      #1221246
      pitilolo
      Participant

        slt , pourtant c est bien  un alemand qui vient de se faire prendre (shumacher) avec de l epo3eme generation !!   comme ca ont en parlera pas et cela n existe pas !! ,  il sont béte le dopage depasse les frontieres  !! enfin il ont cas passer du mx ! ou foot  il n y  pas de doper !!! c est  vrai  ……..lol

        #1221247
        maouro
        Participant

          ils ont compris qu’ils sont presque tous dopé,moi je pense qu’ils ont raison ,il faut arrêté la tricherie et c’est seulement comme ça qu’ils comprennent quand il y a plus personnes qui payent leurs conneries,que le sport reste propre.

          #1221248
          insane
          Participant

            je ne suis pas d’accord avec toi backflip56

            Il faut lire un communiqué de presse dans son intégralité et pas en diagonale et après crier au scandale. La chaine ARD dont tu parles ne retransmettait pas le tour déjà cette année seulement un allemand dopé qui avait le maillot du meilleur grimpeur a fait qu’ils se sont mis a retransmettre.

            Bref dans ce communiqué il est bien dit qu’il ne retransmetteront plus le tour de France. Ce qui si nous réflechissons bien ne tue pas les efforts des petites blouses blanches mais qui marque un grand coup au cyclisme et donc au dopage, a force de prendre les gens pour des cons voilà ce qui arrive. Et comme tu le dis toi même, et que tu as repris de je ne sais pas quel source, "La valeur sportive du Tour de France a considérablement diminué en raison des affaires de dopage".  Si la tu lis de l’hypocrisie je ne comprends pas la même chose que toi. Cet hypocrisie je la vois plutot dans le sens que tu te fais entuber par des droguers et qui te font "chier" une apres midi entière.

            Prends l’exemple de Tom Boonen pris positif à la cocaïne après une soirée et largement avant le dernier tour de France. Il n’est pas admis sur le tour de France a cause de cet histoire mais pourtant dans le règlement il n’est pas dit qu’il ne peut pas participer car

            1 ce n’est pas un fait de sa vie professionel mais personnel.

            2 Il n’a pas été pris positif a la cocaïne 1mois avant le tour mais 3ou 4 mois.

            Alors l’hypocrisie regarde d’abord chez l’organisateur avant de dire que la chaine ARD est hypocrite.

            Si tu veux des exemples sur la grande boucle nous n’en finirons pas tellement il y en a et ce à l’insu de notre gré, Honneur à Virenque, je ne suis pas dopé meme si toute les analyses sanguine me révele positif et qui fini sa carrière en héros du Tour de France mais absolument pas dopé le gaillard… fais toi prendre pour un imbécile coco il ne s’est même jamais dopé de lui même…

            Contador pris dans l’affaire fuentes tout comme le second du tour 2007 et pourtant il a pu participé au tour de France. Lance Amstrong dont tout le monde sait mais ne dit rien. 

            Je suis bien content qu’enfin une chaine disent tout haut que le cyclisme est pourri jusqu’a la moele et ce même chez les juniors où des cas positif ont déjà eu lieux. De plus ayant des connaissances dans le cyclisme amateur dont un qui a failli etre pris professionnel et qui m’a dit je n’ai pas accepté parce que tu es obligé de te dopé pour pouvoir rouler à leur vitesse sans trop te fatigué et pouvoir jouer le sprint.

            Hypocrisie quand tu nous tiens… Mais si tu préfères qu’on te sert pendant le mois de Juillet une bande de joyeux tricheur et qu’on te dit ce sont des héros et te faire prendre pour un con libre choix a toi.

            #1221249
            backflip56
            Participant

              Insane, quand je dis que ce sont des hypocrites, c’est que dans tous les sports il y a des dopés (même en MX et en SX). Si dans le foot il y avait les mêmes contrôles que ceux qui sont fait au Tour de France, la liste serait sûrement longues. Alors ne pas retransmettre un sport car les organisateurs font une vrai chasse aux tricheurs, c’est nul. Dans ce cas si la chaîne allemande veut lutter contre le dopage, il faut qu’elle arrête de retransmettre tous les sports et non pas seulement sont qui ont le courage de dénoncer les dopés.

              #1221250
              choum
              Participant

                plus de télé DU TOUT !! ya que ça qui les fait vivre!!

                quand il n y aura plus que les retraités en c.car sur le bord des routes ça va les calmer!

                 

                #1221251
                choum
                Participant

                  tu sais quand ça fait 50 ans qu on laisse flotter, c est difficile de reprendre les choses en main, surtout que c est seulement quand la pression médiatique se fait trop sentir.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.