La sécurité des pilotes on en parle ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #1533230
    ganjaman
    Participant

      Imposer une protection aux USA n’est pas possible à cause de la notion de “liabilty”, selon JT$. Car si un pilote se blesse malgré la protection, il pourrait se retourner contre l’AMA et la marque de la-dite protection. 

      Quant aux roues arrières sans casques, voir le message juste-audessus… 

      #1533231
      kross
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Imposer une protection aux USA n’est pas possible à cause de la notion de “liabilty”, selon JT$. Car si un pilote se blesse malgré la protection, il pourrait se retourner contre l’AMA et la marque de la-dite protection.

        Info interressante. Ah ces américains ….

        #1533232
        Gator
        Participant

          On en a beaucoup parlé ici à la grande époque du Leatt brace…

          Et faut bien comprendre que les trucs obligatoires, ça passe vraiment pas bien dans la culture US, particulièrement dans les catégories socio-culturelles où se recrutent le gros des troupes du MX…

          #1533238
          lafracasse
          Participant
            snowcoi a écrit :
            lafracasse a écrit :

            Moi sa me derange pas de les voirs faires des weelings sans casques. Les mecs passent des heures dessus je pense que pour une presentation faire un weling sans casque pour un pilote usine n’est pas sinonyme de dangé .

            Le problème n’est pas vraiment le danger que ça représente pour lui mais plutôt l’exemple qu’il donne…

            Je suis d’accord avec ca biensur. Après chacun doit faire en sorte que son gamin mette son casque, c’est pas de la responsabilité de Selly si les enfants mette pas de casque, c’est ce que je veux dire. Combien de gamin font du vélo sans casques ? 9/10 alors que les mecs sur les videos ont toujours des casques “je parle des videos de pro du vélo ou BMX” . 

            #1533245
            joetime
            Participant
              lafracasse a écrit :

               c’est pas de la responsabilité de Selly si les enfants mette pas de casque, 

              Et Dieudonné?

              #1603282
              frankystyle
              Participant
                #1603284
                Gator
                Participant

                  Etrange communication, en effet…

                  #1603285
                  benji
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

                    Un post qui me laisse dubitatif… 
                    https://m.facebook.com/davidherbreteauMX/photos/a.346682782091202/216853…

                    je ne vois vraiment pas pourquoi haha

                    #1603309
                    frankystyle
                    Participant

                      Quand est-ce que quelqu’un va leur expliquer que la com’, ça se travaille? 

                      #1603329
                      martin
                      Participant

                        J’oblige mon fils à mettre un casque, parce que je suis un vieux con et que j’ai peur pour lui. C’est le seul de sa bande à le mettre, il a l’air con, et pour l’instant il obéit juste parce qu’il n’aime pas nous contrarier. Il a 12 ans … vous croyez qu’après cet été il le portera encore ?

                        #1603331
                        Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

                          J’oblige mon fils à mettre un casque, il a l’air con.

                          Il le met pour marcher sur le trottoir jusqu’à son bahut?

                          Et a-t-il l’air moins con quand il l’enlève?

                          ;-)))

                          #1603333
                          martin
                          Participant

                            Le pauvre, il me ressemble. Du coup, d’air con il passe à l’air d’un vieux con ;-)))

                            #1603334
                            Gator
                            Participant

                              Je voulais surtout te faire remarquer que tu ne nous dis pas pour quelle activité il est le seul à mettre un casque…

                              #1603336
                              agluff
                              Participant

                                Pour Herbreteau si on enlève le phrasé un peu brut de décoffrage, je trouve l’ensemble honnête, par contre, pas sur qu’un sponsor se précipite pour lui donner quelques euros avant un bon moment.

                                #1603339
                                oneseventyone
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Pour Herbreteau si on enlève le phrasé un peu brut de décoffrage, je trouve l’ensemble honnête, par contre, pas sur qu’un sponsor se précipite pour lui donner quelques euros avant un bon moment.

                                  Bah si, RXR.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.