📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

La saison de James Dobb commence t’elle ce week-end ?

• Auteur
    martin
    Participant

De retour en Autriche sur le circuit du Karntenring qu’il avait gagné en 125 l’an passé, le voilà déjà 3° temps en essai libre. Sur un 4 coups, avec l’Usine à fond avec lui. L’a pas fait de podium mondial cette année, ni aux chronos, ni au warm-up et encore moins en course. S’il nous pète la victoire et la dédie à Pit, j’annonce chaleur…

Anonyme

C’est la course de sa vie ce week end, James est en fin de contrat et pas vraiment dans les plans Katé pour 2004 à l’heure qu’il est. Nicoll doit avoir du mal à le défendre, alors qu’il se chie dessus depuis le début de saison. Personnellement je ne le vois pas sur le podium, mais sait-on jamais? N’oublions pas que celà fait plus d’un an qu’il ne s’est plus battu pour la victoire (oublions la pige en 125 l’an passé) et quand il s’était retrouvé au baston avec Pichon l’an passé en Italie la messe avait été rapidement dite

Anonyme

dobb, j’y croit plus, pas vous?

kvalo
          Participant

On a déjà souvent vu des world champ 125 faire beaucoup moins bien que lui avec du meilleur matos.

martin
            Participant

15° chrono, pas rassurant. Vous imaginez la nuit du mec. Quand t’as vu Bailey se « casser », puis 16 ans après la meme chose arriver à ton co-équipier, tu dois mater les gosses et te demander ce que tu as bien pu venir foutre dans ce pays, non ?

Anonyme

Dobb m’a dit qu’il était complètement paumé pendant la qualif, pas habitué à ne pas savoir ou il était (panne des moniteurs) et se mélangeant les pinceaux en prenant des trajectoires de 250 avec sa 450. Mais il m’a aussi rappelé qu’à St Jean il avait merdé avec son 4 temps le samedi avant de rouler l’enfer le dimanche pour les Nations. Info ou intox ?

kvalo
                Participant

Il avait aussi merdé le dimanche en assurant trop dans la dernière montée. lol

yamamax
                  Participant

c’est sur que sur la fin il a fait une boulette a st jean mais putain qu’est ce qu’il a avionné durant tt la manche, mon pere qui me disait « mais t’es sur que c’est en 125cc qu’il roule en gp lui ?? »

martin
                    Participant

On n’en sait pas plus après le warm-up. J’aimerais qu’il cache son jeu. Par contre Méo, c’est sur, il avionne…

martin
                      Participant

Y’a quand meme du mieux. Uddevala avait pas mal marché pour lui en 2002. Tant qu’il y a de la vie…

Anonyme

Ce cher Gordon et sa bière… Il en a vu des cuites lui!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce