LA REPONSE DE PELA A PICHON (POUR AERIAL

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LA REPONSE DE PELA A PICHON (POUR AERIAL

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #981872
    hub69
    Participant

      Moto verte deviendrait t’il le TF1 ou le M6 du media de la moto tout terrain?

      Bientôt un “loft sx” avec qques top pilotes : Pichon, Pela, Demaria…Une course par jour avec 10.000€ au vinqueur et le dernier qui part.

      Ca ferai des étincelles, non? et nous regarderions en mangeant nos pop corn, c’est sur!

      lol

      #981873
      babygirl
      Participant

        MDR bah non c’est pas une question de thon ou pas regarde Carmickael je le trouve super moche et pourtant je suis en extase devant sa carrière et son talent.

        Je te rassure c’est pas un concours de beauté 😉

        #981874
        varon
        Participant

          Concernant les neurones, avant de juger les autres on se regarde. LOSITO n’a rien à voir à cette histoire. Il ne faut pas tout confondre. Toi je pense que tu ne risque pas d’avoir le rhume du cerveau vu comment tu juge les gens. A bon entendeur Salut.

          #981875
          rocket number1
          Participant

            Micka a répondu dans le feu de l’action et même lorsqu’on est un grand monsieur du MX, il se peut que l’on est mal apprécié un fait de course ! (on l’a tous fait !!!)

            Je trouve surtout dommage que certains forumeurs se donnent à coeur joie de ternir l’image d’un champion de cette trampe, de plus derrière leur PC !

            Quant à Pela, on le savait déjà intelligent mais sa réponse sur le site de MV ne fait que renforcer sa popularité et sa gentillesse !

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.