LA REPONSE DE PELA A PICHON (POUR AERIAL

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LA REPONSE DE PELA A PICHON (POUR AERIAL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #434770
    bili
    Participant
      #981858
      wango
      Participant

        pffff…

        moi j’aime la réponse de Renet. On sent le mec posé, qui ne se prend pas le choux pour cette histoire.

        je trouve qu’il réagit intelligemment aux propos du journaliste qui essaie de faire monter la mayonnaise en insistant sur ce qu’a dit Pichon.

        on sent d’ailleur le jounaleux un peu à court de question et déstabilisé par les réponses de Pela (“ah merde, comment que je vais faire pour avoir 3mn d’interview si le jeune ne s’énerve pas plus que ça…”).

        #981859
        babygirl
        Participant

          Pauvre petit Pela il est tout mignon en + ce pti bonhomme.

          Pichon pfffff faut qu’il arrete!!

          #981860
          chab30
          Participant

            Salut !

            Je voulais intervenir sur cette affaire !

            Je suit 100 % Fan de Mickael Pichon .

            Je voie que cette Histoire de Blockpass a fait coulé beaucoup d’encre .

            Mes j’ai pu lire que Micka été une pleurnicheuse .

            Franchement , je pense pas que vous avez bien analyser le geste de Pela .

            Ce Blockpass avait pour but de détruire Mickael .

            Et je pense aussi que Mickael peut nous donnez à Nous Tous une leçon de Blockpass correcte ou incorrecte . Vous croyez pas ??????

            Je ne suit pas ici pour faire la guerre , j’accepte les critiques sur Micka , car je suit un vrais Fans !!!

            Un Fan doit accepté les critiques , c’est normal , c’est comme cela qu’ont avance .

            J’ai du respect pour le parcour extraordinnaire de ce pilote , les sacrifices que cela enjendre , pour devenir un jour Champion du Monde .

            Je croie que certain forumeur du site en on pas conscience .

            Ce mec mérite qu’ont le respecte .

            C’est un grand Champion qui vas bientot partir à la retraite .

            Et je peut vous certifiez que l’on n’est pas prés de revoir un pilotes Français de sont calibre .

            Alors respectez le ainsi que ça petite Famille .

            Davance je vous en remercie

            UN VRAI FAN DE MICKAEL PICHON .

            #981861
            babygirl
            Participant

              Moi personnellement je respecte GRANDEMENT sa carrière ainsi que son palmares mais j’aime vraiment pas sa personnalité!!

              #981862
              chab30
              Participant

                Re !

                Micka à sa personnalité !

                C’est mec qui dit ce qu’il pense , meme si forcément des fois ont ne partage pas sont avis .

                Il y a une chose qui ma mis un peut les boules c’est sont avis concernant le MX3 , dire que ces tous des lourdots , cela ma fait mal . la victoire de Yves DEMARIA à Brou à montré que des fois il pouvait se trompé !

                Mais sa personnalité et directe , franche !!! j’apprécie pas vous ?????

                #981863
                babygirl
                Participant

                  Tout le monde à son avis c’est normal.

                  C’est comme si tu venais à critiquer Bolley grrrrrrrrrrrrrrrrr je me facherai lol

                  quand on est fan c’est normal

                  #981864
                  wango
                  Participant

                    tu l’as vu toi ce fameux block pass ???

                    moi non.

                    c’est pour ça que je ne fais aucun commentaire sur le geste lui même, juste sur la façon qu’à Renet de répondre au journaliste.

                    #981865
                    chab30
                    Participant

                      Salut !

                      J’ai suivit Bobol aussi !

                      Quelle grand pilote .

                      Avec la Honda PAMO et la tenu oxbow quel classsss .

                      La Yamaha Chesterfeld , kawasaki De Groot que de bon souvenir .

                      Un sudiste comme moi le Bobol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Il y a n’a eux des pilotes Sudistes : Bayle , Viallou , Bolley , Demaria , Maschio , les freres Pourcel , Vuillemin , Richier , Boissiere , Aranda , Izoir , Larrieu etc …

                      Un gros réservoir de trés bon pilotes dans le sud , c’est normal on et les plus vites lol

                      #981866
                      babygirl
                      Participant

                        😉

                        #981867
                        Anonyme

                          pichon,bruno,vimond, etc ne sont pas sudiste et vont très vite aussi

                          la différence vient du climat, dans le sud tu peu t’entrainer toute l’année, si stefan ne faisait pas sa préparation hivernal en espagne,et serait resté dans sa belgique natale toute sa vie il n’aurai pas gagné

                          autant de titre

                          #981868
                          crossman0069
                          Participant

                            réponse tres credible mdr. Pela ou bolley serait des gros thon, sa changerai completement la donne?

                            #981869
                            amexio
                            Participant

                              Pichon est un pilote très doué et talentueux mais…..

                              durant toute sa carrière il n’a fait que cherché à se positionner sur la plus haute marche en utilisant son talent mais aussi son (ou celui de son père) négatif. je m’explique :

                              Ce pilote (de référence) s’est globalement enguelé avec les principaux pilotes français (Bagarre du père en Minivert, Vialle à l’époque du cadet, Demaria pour une histoire de roue en Champ SX, Bolley en MX1,etc…)

                              Il disposait de tous les éléments pour réussir, mai il fallait à chaque fois “optimiser” en dépassant les règles. Merci Alain !

                              Concernant, le fight entre Pela et lui, ses propos sont exagérés surtout lorsqu’il parle de Dirty rider. Méoire sélective MONSIEUR Pichon ? D’ailleurs il parle même de vengeance sur son site –> le caractère resurgit ! Pas mieux à faire Pichon que de regarer plus bas, regardez devant (genre Everts) et revenez sur le sec faire une coruse ou un champ en MX1. Partant ???

                              Je respecte PELA pour son tempérament et sa justesse sur et en dehors de la piste. On pourrait même dire qu parfois il l’est trop. Une dérache volontaire de Losito, possible mais de là a ce que Pela l’execute….. il dispose de quleques neurones de + que son Coach et Pichon.

                              Bravo à Pela pour ses résultats, et MERDE à lui pour une saison pleinde de réussite. Pour son Team, c’est autre chose mais à lusi de juger la carrière qu’il souahite avoir.

                              #981870
                              dagmx
                              Participant

                                Dans cette histoire moi je suis tres deçu du journaliste de MV car son interview de PELA je l’ai trouver sans aucun intéret constructif afin d’eviter que les choses ne s’agrave d’avantage !!

                                Comme la dit notre WANGO national :on sent d’ailleur le jounaleux un peu à court de question et déstabilisé par les réponses de Pela (“ah merde, comment que je vais faire pour avoir 3mn d’interview si le jeune ne s’énerve pas plus que ça…”).

                                http://www.voici-motoverte.com ou http://www.gala-motoverte.com sur se genre de site OK cette interview aurait été “censée” …

                                Pour se qui est de Pichon peut etre à t’il réagit a chaud trop vite et que maintenant il en pense peut etre différement

                                Pour PELA un seul mot a dire Inteligent

                                😉

                                #981871
                                rocket.maniac
                                Participant

                                  bon amexio tu copie colle ton post de l’autre sujet j’arrive plus a suivre moi ! alors je vais mettre mon comm de l’autre sujet sur celui ci aussi ! “

                                  amexio relis la partie sur dirty rider , mickael dit “ce n’est pas dans les habitudes de renet qui n’est pas un dirty rider” ….donc l’inverse de ce que tu dis dans ton commentaire

                                  ps: c’est juste une rectification, en aucun cas une attaque sur tes propos 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.