📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

LA PLUME

• Auteur
    mx73
    Participant

Pourrait on avoir les resultats de dimanche 8,surtout les 85 ou il parrait que les hors ligue on cartonner.Aller CHARLY s’il te plait!

yamamax
      Participant

c’est lorenzato qui gagne en 80 il me semble, apres j’ai pas fais gaffe, j’ai pas trop regarder les manches des cadets.
        et a rion qui c’est qui gagne ?

mx73
        Participant

Salut yamamax sa metonnerais quand meme que ce soit Lorenzato qui gagne la categorie 85 on ma dit Abadie ,a Rion Dan gagne les 3 manches en 85,en open national Dasse,en promo je sais plus desole,ta essaye le double au bord de la route ?bon il va falloir aller rouler a Sablon!!!! lol.Tu va a Lacanau de Mios?
          Robert.

yamamax
          Participant

ouais sablons m’ait rester en traver, j’arrivais vraiment pas a rouler là bas, non je roule pas a lacanau, je roulerai a st martin d’oney, j’irai peut etre voir le sx a pau, si vs voulez y venir ya peut etre moyen d’hébergement.
            pour lorenzato je suis effectivement pas sur, mais pourtant il me semble, je suis presque sur a 100% qu’il a au moins gagné une manche.
            a bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce