📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

LA NOUVELLE VANNE QUI CARTONNE SUR MV!!!

  • Auteur
    Messages
  • #1578420
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :
      louis De simone a écrit :

      phiphix a écrit :

      ben ça marche pas ?mon message hein…

      J’ai un plan, on envoie Driv one Sx , hein je sais chuis un génie ;-)))

      Allo DRIV…. =)

      Laissez moi bronser en paix sur ma plage , et allez donc a la pêche aux glands tout seul :-))))

      #1578421
      Driv one SX
      Participant
        Scarr a écrit :
        gator a écrit :

        Ha bah la 1020, c’est un mélange des deux, hein…
        Officiellement, c’est une seule moto.
        Mais en fait, elles sont deux.
        ;-)))

        1020 ? la cylindrée ?

        ouaich :-)) ils lui avaient souder deux « 510 » ensembles , il manquait de watts :-)))

        #1578527
        Driv one SX
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          phiphix a écrit :

          louis De simone a écrit :

          phiphix a écrit :

          ben ça marche pas ?mon message hein…

          J’ai un plan, on envoie Driv one Sx , hein je sais chuis un génie ;-)))
          Allo DRIV…. =)
          Laissez moi bronser en paix sur ma plage , et allez donc a la pêche aux glands tout seul :-))))

          Alors ,mes lapins , ça a mordu , la pêche aux glands ?? 

          sinon demander de l’ amorces a gator :-))) 

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce