📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

LA NOUVELLE VANNE QUI CARTONNE SUR MV!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Tu savais pas, hein, que Finot avait monté le pneu de Cripou avec une vieille mousse pourrie?

;-)))

Dolce
      Participant
        gator a écrit :

Tu savais pas, hein, que Finot avait monté le pneu de Cripou avec une vieille mousse pourrie ?

;-)))

ben si m’en rappelle bien, j’étais là à tenir le démonte-pneu !

Oh p….. La gueule que faisait Cripou quand on lui a expliqué que, faute de budget, on lui montait une mousse de Pidoux des ISDE à Mende en 88…

Gator
        Participant

;-)))))

Il me semble bien que c’est avec le pot de gel pour Bib qu’il tenait à la main ce jour-là que Bolle a fisté Mollasson.

Mais pour le bib de Pidoux, je crois que tu confonds, parce que le grand avait subi le même sort que not’pov Mesquin.

Il roulait en club (avec la célèbre « 1020 » Husky, lol) et on lui demandait sans cesse de ralentir pour pas trop mettre la misère à JP https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…

Dolce
          Participant
            gator a écrit :

;-)))))
            Il me semble bien que c’est avec le pot de gel pour Bib qu’il tenait à la main ce jour-là que Bolle a fisté Mollasson.
            Mais pour le bib de Pidoux, je crois que tu confonds, parce que le grand avait subi le même sort que not’pov Mesquin.
            Il roulait en club (avec la célèbre « 1020 » Husky, lol) et on lui demandait sans cesse de ralentir pour pas trop mettre la misère à JP https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…

Tu déconnes ! Faut pas confondre fiction et réalité ;-)))

Gator
            Participant

Ha bah la 1020, c’est un mélange des deux, hein…

Officiellement, c’est une seule moto.

Mais en fait, elles sont deux.

;-)))

Gator
              Participant

En tous cas, on sait pourquoi la Cripe a déjanté: c’est parce qu’on lui a mis une mousse en 18…

;-)))

Dolce
                Participant
                  gator a écrit :

En tous cas, on sait pourquoi la Cripe a déjanté: c’est parce qu’on lui a mis une mousse en 18…
                  ;-)))

Une 18 de chez Trelleborg…

magoo88
                  Participant

enfin si tu veux que je devienne ton toutou croco ta du taf hein mdrrrrr 

Gator
                    Participant

‘tain, j’aurais peur que tu me mordes, sale bête…

;-)))

En plus, c’est clair que ce dont j’ai envie, c’est que tout le monde m’aime et pense comme moi: y a pas plus consensuel, lol…

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Quel que soit le sujet, MV est tristement devenu le rendez-vous de tous les débiles qui ne savent rien, ne comprennent rien, mais parlent quand même, pour traiter les autres d’ « espèce de d’idiot » (sic)…
                        Affligeant.

Une mousse usagée ???

Fort quand même…bonjour les clients….

Motobécane
                        Participant

Je reviens du site d’en face, et bien ça commence à chauffer, la preuve :

Gator
                          Participant

Les baltringues de service vont pétitionner et aller voir Laura Flessel avec leurs 432 signatures, lol…

Sous la houlette de Lily qui connait même pas change.org…

EXPLDR…

ON-OFF
                            Participant

En plus, Laura Fessel (sic) connaît-elle seulement le motocross, Bolle, Finot, Paulin ou Musquin ???

agluff
                              Participant

Ah, ouais, quand même, en plein mi août, aller embêter une ministre pour un truc dont elle n’a rien à battre, j’en connais qu’un capable de faire ça, Gator, allez, avoue….pour voir la guêpe… un peu enrobée.!!!

Gator
                                Participant

Tu rigoles, mais j’ai déjà écrit à Najat Vallaud-Belkacem, alors Ministre des Sports, mandaté par Audrey Rossat et la commision enduro FFM, en vue de gratter trois ronds pour l’équipe de France féminine…

;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce