📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

LA NOUVELLE VANNE QUI CARTONNE SUR MV!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Désopilant! Encore!! J’en ai mal au ventre à force de rire!!!

Dolce
      Participant

M’enfin, Jacky a totalement raison ! C’est ton portrait craché 😉

Ce mec a un don…

Gator
        Participant

Il est trop fort.

J’en fais pipi dans ma couche Confiance tellement je me bidonne…

;-)))

Motobécane
          Participant

Je ne saurais dire à quel point je suis partagé…

D’un coté, aller lire les réactions sur MV est particulièrement hilarant !!! En effet, pourquoi prendre un billet pour un spectacle de Le Bret, Canteloup, Foresti ou qui vous voulez, alors que là toute la plus profonde bêtise humaine s’étale à nos pieds ??? C’est tout simplement fantastique !

Mais d’un autre coté, c’est complètement flippant de se dire que ces supers neuneus (je ne sais même pas quel nom leur donner…) sont censés faire « tourner la France » d’ici quelques décennies… On est vraiment pas dans la merde quand même…

Gator
            Participant

Toi le viok ramoli, retourne sur MXpipi.

Ha merde, t’y es déjà.

;-)))

Scarr

Ils sont bien ou ils sont, non ?

Dolce
                Participant
                  Motobécane a écrit :

Je ne saurais dire à quel point je suis partagé…

D’un coté, aller lire les réactions sur MV est particulièrement hilarant !!! En effet, pourquoi prendre un billet pour un spectacle de Le Bret, Canteloup, Foresti ou qui vous voulez, alors que là toute la plus profonde bêtise humaine s’étale à nos pieds ??? C’est tout simplement fantastique !

Mais d’un autre coté, c’est complètement flippant de se dire que ces supers neuneus (je ne sais même pas quel nom leur donner…) sont censés faire « tourner la France » d’ici quelques décennies… On est vraiment pas dans la merde quand même…

J’peux comprende ton désespoir… À une nuance près, y’a des gamins de 16 ans totalement sensés et des vieux totalement HS… L’avenir de la France n’est pas en jeu !

Scarr

Ce ne sera sans doute pas d’eux que viendra un prix Nobel ^^

Gator
                    Participant
                      Dolce a écrit :

J’peux comprende ton désespoir… À une nuance près, y’a des gamins de 16 ans totalement sensés et des vieux totalement HS… L’avenir de la France n’est pas en jeu !

Et de toute évidence, cette horde de débiles sanguinaires compte de « bons pères de famille »…

J’en connais un paquet de comme ça en vrai, dans le merveilleux milieu de la moto…

agluff
                      Participant

Mouais, mais, un truc m’interpelle, ils parlent d’ici, donc ils sont ici. 

L’oeil de Moscou ?

gerard bracame
                        Participant

Nous faisons dans le social, les derniers à supporter Gator… 😉

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

Mouais, mais, un truc m’interpelle, ils parlent d’ici, donc ils sont ici. 
                            L’oeil de Moscou ?

Meunon, tu suis pas…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/la-betise-letat-pur.html

Boah, les reconnaissances en territoire ennemi, c’est vieux comme le monde…

;-)))

Gator
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

Nous faisons dans le social, les derniers à supporter Gator… 😉

Vous êtes trop bons.

;-)))

Gator
                              Participant

Quel que soit le sujet, MV est tristement devenu le rendez-vous de tous les débiles qui ne savent rien, ne comprennent rien, mais parlent quand même, pour traiter les autres d’ « espèce de d’idiot » (sic)…

Affligeant.

Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

Quel que soit le sujet, MV est tristement devenu le rendez-vous de tous les débiles qui ne savent rien, ne comprennent rien, mais parlent quand même, pour traiter les autres d’ « espèce de d’idiot » (sic)…
                                  Affligeant.

Magnifique…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce