La nouvelle moto de Gator !!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1106955
    X-666
    Participant

       

      Et tout bien pesé tu prends aussi ton pied avec ça aussi mon bon Gat’ !!!

      https://www.youtube.com/watch?v=-47YipDLa8o&eurl=https://www.emoto.com/actualites/machine/saxon-des-choppers-americains-tres-haut-de-gamme-4944.php

      Isn’it … Je sais que tu es un connaisseur et un esthète !!!

      #1106956
      Gator
      Participant

        Mon vrai fantasme, il est plutôt là…

        Une Viper à deux roues!

        https://www.engmore.com/home.html

        #1106957
        Gator
        Participant

          Quoique pas précisément certain d’avoir les moyens financiers qui feraient de moi un réel prospect, je dois dire que la perspective de faire un tour de patés de maison avec l’engin me tenterait assez… Quand même aut’chose qu’une Buell…

          ;-))))

          #1106958
          Gator
          Participant

            Ma nouvelle moto, en fait, je la récupère dans un dizaine de jours…

            Pour l’instant, je l’ai confiée à un p’tit jeune qui va bien pour qu’il me la rode, Fabien comment, déjà???

            Mais je me demande quand même s’il n’en fait pas un peu trop…

            ;-)))

             

            Photos Vincent Bedos pour First Racing

            #1106959
            Gator
            Participant

              Youpi!

              Ca y est, je l’ai!!!

              Gnapu qu’à aller la pourrir au fond des bois!

              ;-))))

               

              #1106960
              Gator
              Participant

                Tiens, au fait, j’ai eu l’occasion de rouler avec la fameuse Zaberg…

                Vous allez encore dire que je me ramollis, mais c’est réellement très sympa et efficace…

                Pfff, bientôt y restera plus une seule moto dont on pourra dire du mal!

                 

                "Dimanche matin, 9h, je suis au rendez-vous que nous a donné Gérald de

                 chez Smith Motos pour découvrir LA nouveauté de l’année.

                 Il faut être motivé, tant la météo est joyeusement hivernale. En clair,

                 on se les pèle! Heureusement, motivante, la Husby l’est tout à fait.

                 Bon, déjà, c’est un bel objet -à ce prix-là, ça compte!- qui fait

                 envie, très bien réalisé et à la finition parfaite. La moto est fine,

                 tout tombe sous la main et on se sent tout de suite à l’aise.

                 Démarreur, le traditionnel bruit d’aspiration du filtre situé dans le

                 réservoir se fait entendre: on est encore sur une Husaberg. Une fois en

                 piste sur cette spéciale d’environ deux minutes alternant bout droits

                 agrémentés de quelques sauts, grandes courbes et virages serrés, le mot

                 qui vient de suite à l’esprit est facilité. Aucune adaptation n’est

                 nécessaire et on est immédiatement chez soi. Le moteur est très doux,

                 linéaire et progressif, mais il y a clairement du répondant lorsqu’on

                 tourne la poignée. Le châssis est sain, évident, et la moto est

                 effectivement très maniable pour un 450. Ce n’est certes pas un 250

                 CRF, mais, positionné bien en avant, la moto tourne très court autour

                 des piquets et se balance très facilement. Difficile de se faire une

                 idée très précise des suspensions sur ce terrain très défoncé, la moto

                 étant raide de neuf, mais l’ensemble paraît assez confortable et

                 équilibré.

                 Au global, une moto à mettre entre toutes les mains, agréable et

                 efficace, beaucoup moins typée et exclusive que les anciens modèles,

                 mais tout aussi originale.

                 Un grand merci à Gérald de nous avoir permis de la découvrir en "live".

                 Et merci également pour le vin chaud particulièrement bienvenu…même à

                 10 heures du matin!"

                 

                #1106961
                oxboy
                Participant

                  Sympa ta description de cet essai Gator,

                   

                   

                  l’espace d’un instant et devant tant de compliments, un doute m’a traversé l’esprit. J’ai cru lire un article subliminal, ou la belle à deux roues s’avérait être en fait une belle blonde répondant au doux nom de Zaberg…

                  #1106962
                  X-666
                  Participant

                     

                    Ah Gator, ton récit peaufiné nous emplit de joie et c’est un plaisir de lire ce beau petit post qui ne peut être enfanté que par un vrai passionné et cela change des neuneus à deux balles qui passent, bavent … et disparaissent heureusement très vite.

                    Je ne suis pas un suce-boule et bien heureux d’avoir lancé ce petit sujet gentillet et sans prétention. Bon ride avec la grausse Orange …

                    NB : ton émoi devant le belle suédoise t’en a fait omettre le s à "Tiens" : le premier mot du post … inadmissible de ta part, lol !!!

                    Sans doute le froid aux doigts, l’émotion encore fraîche d’avoir chevauché la belle Scandinave ou … le petit hot wine de 10 heures : D)))

                    #1106963
                    Gator
                    Participant

                      Commandes, position, suspensions, géométrie, haut moteur, boîte…

                      Il faut dire honnêtement que ceux qui ont l’habitude des KTM ne seront pas dépaysés sur la nouvelle HSB. Ca ressemble énormément à un 450 KT en plus fin, plus doux et un poil plus maniable.

                      #1106964
                      Gator
                      Participant

                        Tu as absolument raison!

                         

                        Thanks!

                        #1106965
                        X-666
                        Participant

                          Nous savons que notre Croco aime bien les gros twin US …

                          Buell, la marque propulsée par le fameux V-Twin Harley vient de changer sa gamme pour 2010.

                          Aussi Erik Buell le boss de la firme, un personnage original et charismatique du monde de la moto, brillant ingénieur, pilote de vitesse à ses heures, chanteur et guitariste de son groupe de rock, a " compacté " la Blast qui est le fleuron de sa gamme …

                          Impressionnant le video :

                          https://www.wat.tv/video/buell-blast-video-officielle-1re6s_w39u_.html

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.