La nouvelle moto de Gator !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #448703
    X-666
    Participant

      Eh oui, notre bon Gator vient de se séparer de sa HVA les larmes de croco encore dans les yeux …

      Mais, il a soudain retrouvé le sourire en signant le chèque de livraison de sa nouvelle monture :

      Gator, qu’est-ce que tu en pinces, monseigneur ?

      http://www.emoto.com/actualites/enduro/husaberg-presente-la-nouvelle-generation-d-enduro-4773.php

      #1106941
      jazz 375
      Participant

        Ca change de la moto du capitaine Némo.

        Il y a de l’innovation à priori bien pensée.

        #1106942
        Gator
        Participant

          Je vais t’étonner: je trouve l’engin plutôt très intéressant, pas mal foutu et pas vilain hormis les coloris… Ca me fait mille fois plus envie que la BM, en tous cas…

          ;-))))

          #1106943
          flyingbeef3
          Participant

            Oui c’est une belle bête, même le coloris à la limite, enfin une modification qui justifie vraiment la hausse des prix…

            Le seul truc un peu gênant, mais alors très peu, c’est le design un peu trop proche des ktm. Et encore…

            Si j’avais à hésiter, ça sera la husby ou la aprillia.

            Mais bon je n’ai pas a me poser la question. lol

            #1106944
            pastrana le lapin
            Participant

              n en deplaise a croco, la bm est dans mon garage depuis hier soir, l e look avant est byzarre , mais on s y fera je pense, et malgrés les 20 kms de chemin fait hier soir, ca a l air d etre une machine bien née.

              aucun soucis avec l embrayage, quoi qu en disent certains magasines, et le rayon de braquage moyen ne gene pô.

              m enfin la mot n est pô a moi , mais a la concesse, alors un tit rodage est un enduro plus tard j en saurais plus sur la moto.

              cela dit le filtre a air c est top pratique, et le pignon je test la semaine prochaine.

              lapinou

              #1106945
              wango
              Participant

                c’est la bétonniere qui t’épuise Lapinou ?

                je trouve que tu écrits d’un façon bizarre.

                ou alors tu as une maitresse de 18 ans ?

                😉

                #1106946
                oxboy
                Participant
                  #1106947
                  hub69
                  Participant

                    Merci

                    #1106948
                    presigig
                    Participant

                      ce qui est cool c’est qui a toujours des gens pour essayer les nouveautes , c’est bien il faut payer pour voir

                      #1106949
                      jazz 375
                      Participant

                        D’après l’essai dynamique, il semble que Husaberg ne se soit pas loupé sur ses choix techniques :

                        https://www.motoverte.com/site/video-husaberg-450-2009-une-revolution–36131.html

                         

                        Maintenant, à  voir par rapport à la concurrence dans le  comparatif  MV de novembre

                        #1106950
                        Gator
                        Participant

                          Tu hibernes, mon Jazz?

                          Ca fait 10 jours qu’il est sorti, le comparo…

                          ;-)))

                           

                           

                          #1106951
                          jazz 375
                          Participant

                            Au niveau presse TT, je suis arrivé au "zéro papier", ce qui explique que les dates de parution j"ai tendance à avoir oublié

                            Mais pour celui là je vais faire une exception vu les nouveautés (Husby et BMW) .

                            Sinon lire un comparo qui dit que le setting de fourche a été amélioré (comme tous les ans) et qu’on a gagné 40 gr sur la moto dont 20 sur le bras oscillant et le reste sur la visserie ne m’intéresse plus

                            #1106952
                            Gator
                            Participant

                              Sans surprise, la Husaberg est top est la BM est une grosse daubasse…

                              La révolution teutonne arrive tout juste à venir à bout d’une Gas et d’une Husky hors d’âge et totalement à bout de développement…

                               

                              #1106953
                              jazz 375
                              Participant

                                Arggg ! tu as cassé le suspense  !

                                Tant pis, j’achèterai quand même  😉

                                #1106954
                                Gator
                                Participant

                                  Et tu auras un bô DVD en prime!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.