La FFM ! qui s’enrichit?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #389577
    monaco
    Participant

      Bonjour,

      en ayant lu le nouveau reglement des championnats de France Elite et National , je vois que l’engagement à encore augmenté !

      Je ne comprends pas pourquoi on passe à 60euros pour l’elite avec seulement 100 euros de qualif.. au lieu de 280 l’année passé et pour les autres championnats de France le droit d’engagement est de 50euros !

      tout en sachant qu’on roulera moins ( simplement le dimanche) en payant plus, la FFM explique ça comment???

      #565155
      maouro
      Participant

        ils prennent les pilotes pour des idiots,je ne voie pas d’autres expliquations,bientôt ils n’auront plus de pilotes derrière les grilles de leurs championnats.

        VIVE LA FRANCE!!!!!!!!

        #565156
        zouby917
        Participant

          il leur faut bien des sous pour aller sur les course a plusieur et dormir dans des top hotel et boufffer au top/  FFM tous des con et des fils de ……

           

          #565157
          monaco
          Participant

            ça pour prendre les pilotes pour des cons et se payer des hotels sur notre dos il n’y a pas de problemes ! j’espere bien qu’ils n’auront pas de grille pleine, ils tuent notre sport.. un week end de championnat de france va revenir à 500 ou 600 euros .. ça devient de plus en plus un sport de riche malheureusement ! !

            #565158
            rmxride14
            Participant

              Boycott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #565159
              pessimix
              Participant

                Il y en a ras le "Bolle" !

                #565160
                Gator
                Participant

                  De toute évidence, statistiquement, les poujadistes partent moins en vacances de Noël que les autres…

                  ;-))))

                   

                  #565161
                  Gator
                  Participant

                    Magnifique reprise de volée! Très joli!

                    ;-))))

                    #565162
                    rochech
                    Participant

                      bjr le moto cross est un sport de riche mais attention  même les plus riches commencent à tirer la langue. La FFM tire sur l’élastique vu qu’il y a encore un peu de marge. De toute façon, dans les parcs il ne reste plus que des patrons, artisans ;…… il y a un petit moment déjà que l’on ne voit plus le monde ouvrier faire du motocross.

                      #565163
                      maouro
                      Participant

                        la mort du moto cross en france,j’ai parlé juste avant avec un haut responsable  de la fédé allemande,il m’a dit que c’était pas possible de tel prix ,ils veulent vraiment tuer le cross en france qui peut encore faire des courses avec de telles sommes????

                        #565164
                        baba28
                        Participant

                          bonjour monaco.

                           

                          pourrez tu nous dire ou tu a vu le reglement de l elite stp.

                          #565165
                          mxdan3
                          Participant

                            +1 !!

                            Comment cela se passe en Allemagne ou Belgique ? Prix, et organisation à coté de nous ?

                            #565166
                            maouro
                            Participant

                              en allemagne la licence inter 225€ et les engagements 30€,voila,j"ai vu que l’élite était sponsorisé par rockstar,on se demande pourquoi???????

                              les primes de résultats à chaque courses +une prime de classement générai en fin de championnat,un top 5 se prends à peu prés 12 à 16000 à l’année + les courses annexes et sx,si il est bon ,il peut bien vivre!!!!!!!

                              roczen:20000+plus primes de sponsors?????????houlala!!!!!!!!

                              #565167
                              Gator
                              Participant

                                J’étais tout à l’heure en ligne avec un proche d’un pilote Elite qui me disait que celui-ci était bien motivé par le niveau des primes du Championnat 2011… Marrant, ça, personne n’en parle, ici?

                                 

                                #565168
                                Anonyme

                                  Mais put…les gars, il ne faut pas y aller, c’est tout!!! c’est quoi les retombées pour le champion? le vice…Le 15 eme?…pas grand chose!!! quand je vois en ligue de bretagne, chaque course a droit à son reportage avec photo dans les pages sports d’un grand quotidien régional (ouest-france) + d’autres comme le telegramme et les journaux locaux… ce qui fait qu’il y a de l’impact auprès des pme,artisans,concessionnaires locaux…sponsors potentiels d’un "liguard qui peut taper du top 10 en élite"…

                                  en plus, je crois qu’il y a toujours une "paie" en ligue de bretagne, mieux qu’en mxgp!

                                  et puis maintenant, vu le système longuo, faut arreter de rever, si t’as pas 30.000 euros en fraiche par saison, tu ne pourras jamais rouler une saison en mxgp…

                                  Donc une saison de ligue, avec les inters + l’élite du coin pour se montrer, je pense que c’est un bon programme pour un pilote top 10 en ces temps de crise….

                                  PS: je voudrais bien savoir ou passe toutes ces nouvelles recettes à la ffm?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.