la crise, aussi pour le touquet??

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #849097
    pitilolo
    Participant

      tu es dur avec nous !! apparament  tu n as pas eu ta dose  qui rends accros  comme tous ceux  qui se reinscris tous les ans , je voudrais bien etre sevré mais je ny arrive pas , pourtant il n a rien a gagné , juste une place et ton nom dans la voix des sports !! wouaih ont doient etre malades !!! si il y a un traitement faite moi signe !!

      #849098
      etienne007
      Participant

        En effet la crise se confirme avec 899 inscrit à ce jour ! ils ne feront pas le plein cette année et c’est tant mieux !

        #849099
        benji12
        Participant

          C’est fin février tu sais… je pense bien qu’on sera 1000

          #849100
          keps
          Participant

            ben au risque de me faire des ennemis, j’ai connu les 2 versions du Touquet, et si le parcours dans les dunes était sympa, je préfère carrément être sur la plage que coincé dans les bouchons à cramer ma machine… les passages dans les dunes se rétrécissaient d’année en année au point qu’à May village c’était de la queuelele avec au menu du sable plein les dents… rien à voir avec une course de moto, une vraie mascarade.

            Et si ça n’avait pas changé, aujourd’hui je ne serais plus au départ. Quant à la nouvelle version, il y a moyen d’arranger le parcours pour qu’il soit plus technique, il faut laisser l’expérience se faire. On ne peut pas tout faire bien tout de suite!

            à Hossegor, tout se passe sur la plage et cette course est géniale, pas de raison qu’auTouquet se soit différent. Après pour le prix, c’est normal que ce soit plus cher que les autres courses qui monopilsent quand même moins de besoins techniques et personnels, mais c’est vrai que c’est un peu exagéré. 

            #849101
            ubf
            Participant

              + 1 !!!

              Repasser par  May Village   ,        Non Merci !!!

              Quant au Prix ,  c’est vrai que ça augmente plus vite que l’ inflation  ,

              mais avez-vous roulé à une course de Ligue , un Elite , ou un Grand Prix   ,    devant  300 000 spectateurs  !!!     ça n’ a pas de prix .

               

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.