la crise, aussi pour le touquet??

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #849082
    yamaya59
    Participant

      la nostalgie

      touquet 85  le dernier vrai que j ai fait  une coupure de 10 ans puis reprise en 2004 avec un 4 tps mais j ai chauffé plus fort que la moto, mainteneant que le fils roule et que les courses de sable arrive la  nostalgie revient au galop

      hein digger que de bon souvenir

       

      #849083
      mica80
      Participant

        Tu perds la mémoire t’as les genoux qui grincent, maintenant il faut espérer que la béquille tienne le coup lol…

        Sacré toi …tcho batard, t’aurai du le faire avec une 103 SP, je t’aurai p’têtre moins fumer dans la ligne droite qu’avec ton KX. lol

        A+ el fossile

        #849084
        Anonyme

           ehhh les p’tis gas de là-haut !!!!!   faites pas ca….. resortir les veilles coupures de presse …

           

          J’ai encore les Voix du Nord des éditions de fevrier 1982 et Février 1983….  je viens d’y jeter un "oeil"….. bon sang que la qualité du papier et photos ont évolué…..

           

          et puis celle-ci à la remise des prix en 1982

          #849085
          veteranrmz16
          Participant

            avec les dossards leroy merlin c est 1979 si je me souviens bien

            #849086
            Anonyme

              1979… peut-etre

               

              Mon Frère sur mon 250 Maico, nous avions fait l’échange, il n’arrivait pas à rouler avec la 360 Husky

              #849087
              digger
              Participant

                De la nostalgie et des bons souvenirs…

                Ah! C’est pas bô de vieillir…

                #849088
                Anonyme

                   mais si…. c’est bon…  il suffot de BIEN VIEILLIR….  et te dire comme moi, à biento 54 piges…. que tu taxes encore pas mal de jeunes et moins jeunes….

                   

                  mais pour cela il faut s’entretenir 

                   

                   

                  #849089
                  benji12
                  Participant

                    On reconnait les anciens… ça parle de Touquet où j’étais même pas encore né !

                    #849090
                    Anonyme

                       ,,,,

                       

                      qui a connu le Parcours avec la partie qui était près du Golf

                       

                      #849091
                      digger
                      Participant

                        la dernière photo c’est quand?

                        #849092
                        yamaya59
                        Participant

                          thomas,,  pour quand le retour

                          #849093
                          totofe
                          Participant

                            C’est clair il prenne vraiment les pilotes pour des gogos!!Jai fait le touquet en 1998 et 3 par la suite je trouvais deja ca super cher….Je ne réside plus dans le nord alors une bonne raison de ne pa venir faire la vache a lait. Etant dans le secteur je préfère rouler a hossegor ou le circuit est sympa, l’ambiance excellente, on se prend pas la tete ici!! et le tarif de 85 euros totalement en rapport de la prestation avec une superbe équipe du mc des plages..

                            Tant qu’il y aura des pilotes pour payer ce tarifs pourquoi le baisser.??

                            Bon courage a vous les chtis!!

                            je viendrais faire une petite sortie a loon entre noel et nouvel an j’y ai pas mis les pieds depuis 3 ans….

                            #849094
                            yamaya59
                            Participant

                              totofe

                               

                              on se verra peut etre à hossegor

                              mon fils roule à grayan et hossegor

                              #849095
                              ubf
                              Participant

                                Ahhh  May Village  !!!

                                " Que du Bonheur " !!

                                Bloqué  2 X  20   minutes  ,   Bousculé  par les Gros Bras des Teams Pro ,

                                Sergei qui coupait  pour se retrouver directement prés du Novotel  ( il doit encore se souvenir du sable jeté par les spectateurs carrément dégoutés )

                                Franchement  , je préfère rouler "en ligne droite"

                                Il faudrait juste  remettre les ravitaillements  au Camping de la Canche  !!!

                                #849096
                                gros loulou
                                Participant

                                  C’est vrai que de 2001 à 2003, Mayvillage était un problème :

                                  Un coup de bull pour élargir le passage et quelques CRS pour calmer les abus auraient suffi…

                                  Par contre le ravaitaillement au Camping avec 1 km de macadam pour y aller (en 2004), non merci ! La gueule des pneus sables après 2 bornes sur le goudron….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.