📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

la chute de beirer,erreur de pilotage.

• Auteur
    maouro
    Participant

à l’appelle du saut pit a glissé des reposes pieds,en l’air il ne pouvait plus controlé la moto ,il a tout laché et c’est sur ,le mécano a ramené la moto au parc en roulant il avait seulement le guidon tordu.

mxbouba
      Participant

je crois qu il y a une opération qui est possible dans ce cas la mais a confirmé

lelor1
        Participant

Showking ta réaction est nulle ! dans un accident grave il est important d’en connaître la cause afin d’éviter un nouvel accident, donc aux dires de Pit ni la moto ni l’appel sont en cause. Pour Pit ça veut dire que ça va être encore plus dur à admettre car il va devoir vivre avec le sentiment qu’il est fautif ! Franchement il n’avait pas besoin encore de ce fardeau supplémentaire

paco_ganja
          Participant

non lelor showking il est pas nul il a juste 2 neuronnes faut le pardonner il est surement né ainsi c pas de sa faute . lol …

nrok2
            Participant

les gars arreter de vs disputer put1 c’est pas vs qui etes ds une chaise roulante alors arreter MERDE !!!

paco_ganja
              Participant

hooo on se dispute pas c pour déconner . t’enerve pas . c’est vrai que c’est grave se qu’il lui arrive et je suis dégouté pour lui mais je peux rien y faire et je vais pas m’arreter de vivre pour sa . c bon quoi !!!

maouro
                Participant

vous êtes incroyable,moi je connais pit depuis l’age de 16 ans quand il commencé et mon neveu roule au championnat d’allemagne et on le croisais tout le temps,au mondial c’était le pilote le plus simpa ,tout le monde l’adorait en allemagne,moi je voulais seulement dire ce qu’il s’est passé ,car j’avais donné une fausses informations en disant que la moto avait serré au départ,moi aussi je voudrais qu’il remarche un jours et qu’il se fasse opéré,mais aujourd’hui il n’y personne au monde qui peut réparer une moëlle épinière sectionné et çà me fait vraiment mal au coeur de revoir pit dans une chaise roulante et pas seulement lui,car on a un trés grand amie ,je ne citerais pas le nom,qui est paralisé des bras et jambes depuis un mois et qui était un des plus grand pilote en lorraine et que souhaite un miracle pour qu’il remarche un jours.et bonne chance à tout le monde,comme jmb a dit il faut avoir baucoup de chance dans le cross.

Anonyme

il vau mieux avoir de bonne penser pour le pit car dans tout les cas il ne merite pas ce qui lui est arriver bon courage pit beirer

titeuf
                    Participant

Pour joseph….Tu parle d un pilote lorrain gravement blessé, et bien souhaite lui autant de bonne choses que je souhaite a Pit,car qu il soit pilote de ligue ou international chacun a le droit d etre soutenu dans ces moments de douleur…
                      Famille Oliviera

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce