- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
l-gringo, le il y a 15 années et 9 mois.
kxf 450 MOD 2010 ?
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2009 à 21h14 #835890
salut , il n’y a pas de piston c exact , il y a de l’huile dans le moteur quand tu l’achete (il est bizare ton vendeur il te vend une moto sen huile ; ) pour le niveau tu demare la moto au ralenti environ 30sec tu l’eteint et tu atend 2MIN la tu regarde ton niveau !moi je me met entre la moitier et l3 quart de la bulle ! oui tu peut la roder comme sa et vidangé apres 2 h de rodage ! voila bonne soirée
3 décembre 2009 à 10h25 #835891ok donc le niveau d’huile se fait a chaud,c’est peut etre pour ca qu’il est au minimum a froid.
merci en tous cas pour ta reponse
3 décembre 2009 à 10h30 #835892a oui j’oubliai,petite precision pour wilmx,c’est bien 6590 euros pour le kxf chez khyks par exemple et encore entre temps il l’ont encore baisser a 6490 euros alors que l’yzf est toujours a 8290 euros soit maintenant 1800 euros d’ecart.
je me demande combien de tenu complete d’avance,ou de train de pneu je pourrai me payer avec 1800 euros :)))
4 décembre 2009 à 9h55 #835893salut WILLMX, tu es devenu le roi des forums.
J’ai vu te belle mardi. Il m’en on fait faire un tour sur le parking et un bout d’autoroute: elle craque bien
J’ai signé un petit bon de commande
a plus bye
15 décembre 2009 à 16h33 #835894bon j’ai rouler 3 heures avec et j’ai qu’une chose a dire QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!
le seule point noir pour le moment:putain ce que ca fait chier de rayer les plastiques quand c’est tout neuf :((
15 décembre 2009 à 16h44 #835895…
10 février 2010 à 15h53 #8358962 sorties avec le 450 kxf 2010 ( 1 sortie rodage et 1 sortie "normale")
– par rapport au 2009, ça envoie grave, le moteur est beacoup plus pêchu à bas régime, pas de temps mort entre l’accelleration et le coup de pied (pointure 47) au cul, mais ça reste maîtrisable (et efficace) avec un rapport au dessus
-niveau suspension, ça me paraît plus raide que l’an dernier, mais ça reste à confirmer la moto n’a que 2 heures …
-les ouies noires en haut et vertes en bas, c’est beau mais pas longtemps, en 2 sorties elles ont déjà une saison
-moto à graisser entièrement avant de rouler ( biellettes, tendeurs de chaîne, axe de roue etc … tout est monté à sec
-penser à mettre une vrai chaîne, le truc d’origine sert à rien (comme sur pas mal de motos d’ailleurs …)
5 mars 2010 à 17h21 #835897bon ba moi elle vas bientot avoir 10h au compteur.
vu la periode j’ai principalement rouler dans la boue avec et j’ai eu un peu de mal surtout au niveau du poid etant court sur patte(1m69)deja elle est plus lourde que mon ancienne crf250 mais ca c’est un peu normal mais avec le poids de la boue en plus ca devient tres tres physique.par contre ca fait 2 fois que je roule sur un terrain 1 peu moin gras et ca n’as rien a voir niveau maniabilité quand elle est pas chargé de boue ca change tout.le point positif c’est que j’ai bien travailler le physique et j’ai pris du volume :))il me manque quand meme du roulage sur un terrain bien sec pour me faire un avis definitif.niveau demarrage 1 coup de kick et ca demarre comme un 250,le decompresseur automatique joue extremement bien son role et c’est a se demander si c’est bien un 450 qu’on as entre les pattes.
la puissance est là mais reste tres exploitable pourtant c’est mon premier 450 et j’ai un niveau de fiante.
je trouve la suspenssion nickel pour mes 67 kilo a sec.
niveau entretiens le seul problem que j’ai rencontrer c’est au niveaux des tubes de fourches qui sont deja rayer,le traitement de surface noir est arracher par endroit.
les spy ne fuient pas encore mais ca ne sauront tarder et m’ont concessionnaire m’as dis qu’il faisai une demande de prise en charge par kawa france mais ca fais plus d’1 mois que j’ai pas de nouvelle et quand je l’appel il me dis "on vous rappelera"je pense donc que c’est mort.
a part ca aucun problem particulier,le jeux au soupapes n’as pas bouger d’1 poile et le moteur tourne comme une horloge(vive l’injection).
au bout de 10 heures hormis 1 pneu arriere je n’ai encore changer aucun consomable mais je le repete j’ai un niveau relativement faible.
11 septembre 2010 à 22h49 #835898Bon moi qui hesité entre la rmz ou la kxf 2010 tout vos avis me renforce de resté chez les verts la saison prochaine 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.