KTM USA & Alessi ?????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #386750
    polo_002
    Participant

      Je comprend pas vraiment la strategie de KTM USA de garder Alessi….

      Ok Alessi est bon en MX (mais a mes yeux pas titrable), mais quand je regarde les reusltats en SX sa tourne un peu au ridicule…. ils auraient pas mieux fait de signer un Tadesco/Brayton….. il aurait au moins pu jouer top 10 en SX et MX….

      Alessi ce fait ramasser en LCQ a Oackland….

      qu en pensez vous ??

      #521277
      tmv
      Participant

        Situation plus que bizarre. Mike qui n’a pas envi d’être là (SX), le proxénète (Tony le papa) qui se retire et ne va plus sur les courses et qui espère fortement que Mike passe à côté de sa saison pour prouver que De Coster est une brêle.

        Quand on voit rouler Mike on se demande même s’il le fait pas exprès. Il est là mais pas vraiment. Il ouvre des portes aux autres pilotes que même un gars qui se prend un tour n’ouvrirait pas… Consignes du paternel ?

        #521278
        nsd171
        Participant

          Grave!!Je sais plus si c’est en heat ou en LCQ, mais il ce laisse passer a un moment!Il vas prendre un exterieur que personne irais prendre, c’est un truc de fou quand meme!Enfin si il ce retrouve sans guidon,sa me deplairais pas a moi, j’ai jamais put l’encadrer ce type, et son frere aussi d’ailleurs!

          #521279
          the mx addict
          Participant

            "Under Mike Alessi’s contract, he doesn’t have to race Supercross if he doesn’t want to. It’s official after Oakland—he doesn’t want to. Will he keep going?"

            (Motocross Action)

            #521280
            polo_002
            Participant

              C est plutot la decision de KTM de le garder qui est vraiment bizarre…. ils feraient aussi bien de payer (probablement le meme prix)  un meilleur pilote qui puisse faire le sx/mx…. ca serait plus rentable pour KTM.

              KTM aurait meme pu appeler un Coulon, il aurait mieu rouler et coute moins chere…. et avec surement une grosse envie de bien faire et un grand sourir a la fin de chaque finale!

               

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.