📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

KTM TRAVAIL TEMPORAIRE

• Auteur
    redbull
    Participant

Wango là tu tires sur l’ambulance :-))

agluff
      Participant

Bon, alors mr Dédé, qui c’est qui est sous l’auvent orange ce week end ????

Dis nous tout…on attend avec impatience.

wamcfactory
        Participant

et heureusement pour les oranges qu’ils ont barragan sinon l’année MX1 se serait terminée très pour eux!!!

je pense que KT se voit bcp plus performante qu’elle ne l’aie!!! Perso je trouve ça pas très logique en terme de developpement de lancer un proto comme celui de barragan alors que le douvble arbre à came… n’est pas encore vraiment au point!!!

Je pense qu’il veulent tellement de dvlpemnt qu’ils ne save,nt pas faire de marche arrière!

Regardez tefli… il n’a même pas voulu du nouveau cadre!! et la fourche WP tellement elle est grosse, elle est rigide comme un cul de pucelle!

A revoir …

joetime
          Participant

Bambi hihihi. Bouba. 50cent aussi, houla.

Supercross8 toujours fervent defenseur des Husky

Rigide comme un cul de pucelle… amis de la poésie, bonsoir.

kekos 934
            Participant

Bon allez, j’veux bien les dépanner pour un CDD de 2 ans…

JE leur ai fait une proposition, j’attends une réponse…

kekos 934
              Participant

oups, oubli de la photo !

;o)

airwell
                Participant

🙂

boohhh t’es déjà quand même un p’tit peu de la maison :

https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=57065

joetime
                  Participant

Perso j’aurais poussé le vice jusqu’à poser tous les titres en 2007, mais ça doit être mon côté Monsieur plus. Sinon KT m’a proposé mais je laisse la place à Cheskov…

gunsho
                    Participant

Broc Glover c’était en 1989 😉

C’était d’ailleurs pas réellement pour finir sa carrière en empochant les tunes (cf azart), plus pour mettre au point les futurs KTM, ce qu’il avait très bien fait. C’est à partir des modèles 1990-1991 que les KToche sont redevenus fiable.

Si je me souviens bien, il avait fait une saison honorable le GOAT (c’étais son surnom) gagnant même la finale.

Belle tof d’action trouvé ici : https://www.motorcyclemuseum.org/halloffame/hofbiopage.asp?id=182

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce