📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

KTM la moto qui vous dégomme

• Auteur
    mike le belge
    Participant

ben ouais faut bien le reconnaitre apres MC,LANGSTON,LANINOVICH et plus sérieusement TEFLI et surtout PIT BEIRER faut bien reconnaitre que soit ils ont vraiment la poisse chez KT soit heuuu les motos c’est pas ca cette année…j’espere que l’hécatombe va se terminer

carmi
      Participant

raoul t’es vraimment qu’une burne,y’a pas d’autres mots

gregorymacgreg
        Participant

Langston, Smets, Ramon ont été champion sur KTM, Kees Van der Veen a gagné 5 fois le Touquet encore sur KTM, on compte pas les victoires en enduro et en supermotard. Si les ricains en veulent pas, c’est parce qu’ils sont anti-européen tout simplement. J’en suis à ma 2ème de KTM et je suis pas près de changer de marque !!!!!

gregorymacgreg
          Participant

J’allais oublier !!!!! Faut bien être belge pour sortir une connerie pareille.

ktochiste
            Participant

c’est clair GregoryMACGREG, ya pas a dire ses belges sont aussi intelligent qu’une frite et encore une frite sa sers a quelque chose, sa se mange alors qu’un belege se n’est meme pas comestible.
              en plus leuret est champion d’europe avec quel marque deja???? ktm biensur.

crossman0069
              Participant

et les gars le probleme elle vient pas de la katosh mais des pilotes (ecxeption pour YD mais sa aurait ete une autre marque vous auriez dit pareille)
                regarder Hugues,aubien…………..

didou
                Participant

pourquoi parlez-vous que de KTM ? et SUZUKI alors combien ont il de pilotes en course ? pourtant personne ne lance de polemique, mais bon une KTM bien europeenne restera toujours des merde pour certains … pas vraiment intéressant tout ça ! !

lelor1
                  Participant

dis donc Mike tu peux me rappeler sur quoi roulent CAPS, VAN DAELE, SALAETS, DE BELDER, IVEN, RAMON, PRIEM, DE DYJCKER ??????????

kvalo
                    Participant

dis donc Mike, tu peux me rappeler sur quoi roule Lelor1?

nrok2
                      Participant

metter pas tt les belges ds le meme sac . c’est pas parce que y’a un cretin de belge qui dis un truc , que tt les autres belges sont aussi con

Anonyme

non ce n’est pas pour ça

grouikkor
                          Participant

c’est malheureux pour beirer,mais il a jamais eu besoin (demaria non plus) de piloter une katé pour se mettre regulièrement au tas.
                            je le vois encore ,a valence ,rigoler comme une baleine avt le depart ,en train d episser sur son pneu,fait ch..

mike le belge
                            Participant

ben les gars la je suis en rogne c’est un forum de discussion et non d’insultes je commence a en avoir marre de tous ces pédés qui disent « les belges ceci » et « mike cela » je crois qu’ils sont juste bons a lancer des injures sur le net sans plus je ne dis pas que toutes les KT sont des daubes (surtout pas la 125) mais apparemment la 250sx (ou sxs) c’set pas ca du tout enfin y a quand meme un malin qui reconnait que joel smets a sa meilleure moto depuis qu’il roule mais combien de fois l’as t’il déja poussée en 2001 et 2002?
                              Au moins autant que la husaberg can c’est sur…

amicalement

mike

chablisman
                              Participant

moi j’ai vraiment rien contre les belges mais là,tu fais vraiment plus pitié qu’envie!
                                Comme j’aimerai te voir dire çà,en face,à kurt nicoll!
                                sans rancune…….

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce