KTM ki ram!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #400257
    tidemon
    Participant

      Bonjour a tous, lors de ma derniere sortie ma moto montais plus dans les tours, elle accélérai mais le moteur ne semblais plus poussé jusquau bou de ses tours!! un mecano sur le circuit la essayé et me di ke ct les valves d echappement grippé mais j en suis pas sur!!! si vs savez d ou ca pe vnir n ésiter pa!!! Jaimerai de plus savoir a koi serve les 2 vis placé de chak coté du cylindre pacq yen a une ki a fui!!! Merci d avance

      #641596
      tidemon
      Participant

        merci !!! mais si d otr save dou ca pe vnir!! ca me ferai chier de décylindrer pr rien!…

        #641597
        tidemon
        Participant

          merci !!! mais si d otr save dou ca pe vnir!! ca me ferai chier de décylindrer pr rien!…

          #641598
          tidemon
          Participant

            merci !!! mais si d otr save dou ca pe vnir!! ca me ferai chier de décylindrer pr rien!…

            #641599
            gilfain
            Participant

              arrete le sms c’est vraiment de la m… ce truc!!!!

              de plus on ne comprend rien !

              #641600
              olivier1
              Participant

                #641601
                tidemon
                Participant

                  Vous ne voyez pa d otr probleme ki orai pu coser ces symptomes? Merci!!

                  #641602
                  Anonyme

                    si un mécano l’a essayé et qu’il te dit que c’est les valves, démonte !

                    sans l’essayer j’aurais penser à la même chose. ça serait un 50 à boite je t’aurais dit de verifié si ton pot est pas en train de se boucher mais là, les valves c’est crédible vu que ça coule au niveau des axes c’est qu’elles sont “collées” et encrassées par l’huile non brulée.

                    en +, décylindrer ça te coûte un joint d’embase et une après midi au max suivant ton niveau de mécanique, alors fonce !

                    a+

                    #641603
                    ktmx
                    Participant

                      il m’ est ariver la meme chose sur ma ktm un coup.c’etait le piston qui etait fendu . Pour les vis verifie qu’elle sont bien serrer sa mais aussi deja arriver.

                      #641604
                      marigny
                      Participant

                        ma KTM fait comme la tienne j ai deculasse la valve n ai pas grippe ,piston segment cabu allumage ok que faire

                        #641605
                        baco
                        Participant

                          meme probleme sur la mienne , depuis une bonne chutte.

                          j’ai ouvert le moteur ,netoyé le carbu, verifié les clapets d’admission,

                          verifié les valves, rien n’y fait !!!!

                          mais un ami et ancien de la compette, m’a dit de verifier que les valves d’echappement s’ouvrent bien ,moteur en marche et dans les tours.

                          Pour cela sur la sx 85 ouvrir la plaque a trois vis coté droit du moteur,

                          et mettre gaz!!!

                          lors des montées en regime la biellette a l’interieur doit bouger.

                          c’est donc ce que je vais faire !!!!!

                          A+

                          #641606
                          spe6men
                          Participant

                            salut ma ktm ma fai la meme chose surtout il fo pa toucher o vis sur les coté du cylindre c les vis de reglage de valve a l echappement je les avait seré a blok car je croyai k el allai partir et resultat j avancai plus une cacahuette et l mecano ma di ke c t ca donc voila

                            #641607
                            contiman
                            Participant

                              roulement du centrifugeur du systeme de commande de vlalves surement hs

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.